Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

31 jours que mon colis ne bouge pas:(

Bonjour @ugo1702JOEL ,

RR - Il s'agit des colis de juillet. Si votre statut est « Information reçue », le colis sera envoyé cette semaine. Il ne reste que 15 colis dans cette expédition ; tous les autres colis de juillet ont déjà été expédiés. J'ai déjà expliqué la raison de ce retard. Je publierai maintenant les statistiques des dernières livraisons.

Delivery speed.jpg
Delivery.png

Attention : Aujourd'hui, il faut compter jusqu'à 7 jours pour recevoir un numéro de suivi après réception du paiement. Ce numéro sera opérationnel immédiatement après réception. Il n'y aura plus de statut « Informations reçues ». Par conséquent, le délai de livraison actuel est d'environ 15 jours.

Attention : Aujourd'hui, il faut compter jusqu'à 7 jours pour recevoir un numéro de suivi après réception du paiement. Ce numéro sera opérationnel immédiatement après réception. Il n'y aura plus de statut « Informations reçues ». Par conséquent, le délai de livraison actuel est d'environ 15 jours.

Bonjour Andrea,

Pour ma part paiement validé le 13 août, toujours pas de numéro de suivi… donc ça fait déjà 15 jours ..

VÉRIFICATION DU FONCTIONNEMENT DE LA POIGNÉE HILMA SEMAGLUTIDE

Un cas a été signalé concernant le stylo Hilma Semaglutide et le stylo Hilma HGH. Un client a envoyé une vidéo montrant que le stylo Hilma ne fonctionnait pas correctement. Nous avons demandé à l'entrepôt de vérifier les stylos Hilma. Cette vidéo nous a été fournie comme preuve de leur bon fonctionnement. Le stylo Hilma Semaglutide provient du dernier lot reçu. Vous trouverez le mode d'emploi dans la vidéo. Cette vidéo sera disponible sur la ressource d'ici deux jours.

Dernière édition:
VÉRIFICATION DU FONCTIONNEMENT DE LA POIGNÉE HILMA SEMAGLUTIDE

Un cas a été signalé concernant le stylo Hilma Semaglutide et le stylo Hilma HGH. Un client a envoyé une vidéo montrant que le stylo Hilma ne fonctionnait pas correctement. Nous avons demandé à l'entrepôt de vérifier les stylos Hilma. Cette vidéo nous a été fournie comme preuve de leur bon fonctionnement. Le stylo Hilma Semaglutide provient du dernier lot reçu. Vous trouverez le mode d'emploi dans la vidéo. Cett‹
on doit pas avoir le même...

@Freezer
Oui, je vois qu'il y a une différence. On insère l'aiguille dans le stylo, et on la visse sur le fil. Je vais voir pourquoi ce moment est différent.
Dis-moi, comment as-tu réussi à insérer la vidéo dans le flux ? Je n'ai pas compris comment faire.
Il y a un filet, ça sert à visser, c'est de la pure logique.
Pour insérer la vidéo il suffit de cliquer sur l'icône vidéo et de mettre le lien lors de la création de la réponse.
Les 3 petits points à côté de l'icône image.

Dernière édition:
Bonjour @Thor83 ,

Veuillez m'envoyer un e-mail avec votre numéro de commande. Je vérifierai votre commande.

Andrea.roidbuddy.co@proton.me
J’envoie des mails mais à chaque fois la seul réponse que j’ai c’est « je demande à l’entrepôt » ou « prêt en attente d’envoi ».

Ça arrive toujours donc je patiente, je faisais juste référence au fait que non on ne reçoit pas de numéro de colis environ une semaine après paiement car ça fait déjà 15 jours et j’ai rien

Publicité Stéroïdes