Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

Ah oui le nouveau site c'est peut-être pas pareil ? Roidsman.to

En recommandé pour être sûr. Le facteur a tendance à mettre dans les mauvaises boîtes ...
Ah, c’est pareil pour moi. J’ai une deuxième commande que j’attends : j’en avais pris une petite en livraison classique que j’ai reçue,
et une deuxième plus grosse pendant la promo Black Friday le 28/11 en recommandé, un peu plus cher. Je pensais que ça irait plus vite et que ce serait plus sûr également, mais finalement c’est plus long

Je n’ai toujours pas le tracking. Je pense que la logique est différente, ceci dit je me demande si je la recevrai bientôt ou après les fêtes de fin d’année, puisque Andrea a dit que les expéditions s’arrêtent aujourd’hui.

Perso, je ne suis pas pressé, l’important c’est que je finisse par la recevoir.

Peut-être que le changement de site et d’organisation complexifie ce mode de livraison…

Pièces jointes

• IMG_2837.jpeg
    IMG_2837.jpeg
    51.7 KB · Affichages: 2
En général par transporteur privé ça prends environ 3 semaines dans mon cas, , vu que les colis sont plus gros ça doit transiter autrement pour être sûre que ça soit bien livré.

En général par transporteur privé ça prends environ 3 semaines dans mon cas, , vu que les colis sont plus gros ça doit transiter autrement pour être sûre que ça soit bien livré.
A mon avis ça mettra plus de temps mais bon on verra bien…
je ferais un retour quand je la recevrai,
J’ai connu une époque avec des sources ou tu recevais en 6 semaines ou presque 2 mois.

Moi tant que ça arrive ça me va, c'est pas pressé. Après les fêtes c'est peut-être pas plus mal ça évite les soucis enfin peut-être.

Bon ça me rassure ! :)

Publicité Stéroïdes