Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

J'ai fais une nouvelle commande aujourd'hui.
Petit stockage de produits.
Salut, j'espère que les commande récente ne seront pas retardé comme je l'ai vu dans les post précédent.
Cela m'inquiète, de plus Andrea ne donne pas de nouvelle ; seul son "protonmail" est joignable car le mail habituel me renvoie par un "message non distribué".
Je n'ai jamais été déçu, j'espère que cette source restera fiable.

Salut, j'espère que les commande récente ne seront pas retardé comme je l'ai vu dans les post précédent.
Cela m'inquiète, de plus Andrea ne donne pas de nouvelle ; seul son "protonmail" est joignable car le mail habituel me renvoie par un "message non distribué".
Je n'ai jamais été déçu, j'espère que cette source restera fiable.
C'est un problème que d'autres sources rencontrent également, ce n'est pas propre à roidbuddy.
La situation va se débloquer mais malheureusement il faut faire preuve de patience, ce ne sont pas des Dragibus qu'on commande.
Il y a eu une compétition le weekend dernier et le niveau était clairement plus bas qu'habituellement, ce qui prouve que le problème est général et pas propre à roidbuddy.

C'est un problème que d'autres sources rencontrent également, ce n'est pas propre à roidbuddy.
La situation va se débloquer mais malheureusement il faut faire preuve de patience, ce ne sont pas des Dragibus qu'on commande.
Il y a eu une compétition le weekend dernier et le niveau était clairement plus bas qu'habituellement, ce qui prouve que le problème est général et pas propre à roidbuddy.
Merci pour cet éclaircissement, plus qu'a patienter.

Quelle compétition ? J’étais au Ripert’s moi

Moi, j'ai reçu mon numéro de suivis il y a 3 jours, mais quand je le rentre il ne fonctionne pas, quelqu'un dans la même situation que moi ?

Début avril mais j'ai aussi eu un souci de colis renvoyé à la source, à cause d'une question de sécurité.
Et pour moi c'est la sécurité qui prime.
SECURITY FIRST :)
Bonjour @kris67,

Pendant un certain temps, il n'a pas été possible d'accéder au forum. En effet, suite à des événements, l'expéditeur a dû modifier toute sa logistique. Comme vous pouvez le constater, les colis proviennent désormais d'une autre région d'Europe. Nous nous excusons auprès de ceux qui ont dû attendre. Mais comme vous l'avez déjà dit, la sécurité de nos clients et de nos entreprises passe avant tout.
La logistique a maintenant été rétablie. Quelques colis n'ont pas encore été expédiés. L'expéditeur s'en chargera dans les prochains jours.

Moi, j'ai reçu mon numéro de suivis il y a 3 jours, mais quand je le rentre il ne fonctionne pas, quelqu'un dans la même situation que moi ?
@Versace

Bonjour,
Contactez notre service client pour toute question : Andrea.roidbuddy.co@proton.me
Veuillez également tenir compte des informations suivantes :

Le suivi n'est pas immédiat, car il est reçu lors de l'enregistrement du colis.
Le suivi est activé dès le début de l'expédition du colis.
Le suivi de la poste n'est pas toujours précis.
Il arrive que, lors de l'envoi d'un colis, le numéro de suivi soit remplacé par un autre.

Bonjour @kris67,

Pendant un certain temps, il n'a pas été possible d'accéder au forum. En effet, suite à des événements, l'expéditeur a dû modifier toute sa logistique. Comme vous pouvez le constater, les colis proviennent désormais d'une autre région d'Europe. Nous nous excusons auprès de ceux qui ont dû attendre. Mais comme vous l'avez déjà dit, la sécurité de nos clients et de nos entreprises passe avant tout.
La logistique a maintenant été rétablie. Quelques colis n'ont pas encore été expédiés. L'expéditeur s'en chargera dans les prochains jours.
J'ai reçu des numéros de suivis mais ils affichent une date de livraison estimée à.... 2 mois ????
J'espère qu'il s'agit d'une erreur.

J'ai un souci avec l'utilisation du mt2, comme je ne le supporte pas, j'utilise du micro dosing une fois par semaine.
Mais j'ai une différence entre le bronzage du corps et du visage.
Est-ce que mettre de l'écran total sur le visage atténue ce soucis, car même avec un micro dosing, on dirait que je reviens de vacances dans les îles.

Publicité Stéroïdes