Gabdilo292
Member
Petit problème personnellement avec une commande qui n’a pas bougé pendant 2 semaine puis finalement affiche avoir été délivrée il y’a quelques jours en Allemagne, quelqu’un sait ce que ça peut vouloir dire?
Peut être qu'on t'as donné un mauvais numéro de tracking, demande à le faire vérifier, j'ai eu ça avec une commande concernant une plateforme de vente d'objets, le colis était noté comme arrivé en Grèce, j'ai contacté le vendeur et tout est rentré dans l'ordre avec l'obtention du bon numéro de tracking.Petit problème personnellement avec une commande qui n’a pas bougé pendant 2 semaine puis finalement affiche avoir été délivrée il y’a quelques jours en Allemagne, quelqu’un sait ce que ça peut vouloir dire?
Bonjour, moi je suis dans une situation différente, sur le site il est bien indiqué que le colis est parti mais sans numéro de suivi. Je devrais théoriquement le recevoir cette semaine.Petit problème personnellement avec une commande qui n’a pas bougé pendant 2 semaine puis finalement affiche avoir été délivrée il y’a quelques jours en Allemagne, quelqu’un sait ce que ça peut vouloir dire?
Ça arrive parfois oui, en général je recevais la commande sans pbBonjour, moi je suis dans une situation différente, sur le site il est bien indiqué que le colis est parti mais sans numéro de suivi. Je devrais théoriquement le recevoir cette semaine.
Bonjour @Gabdilo292Petit problème personnellement avec une commande qui n’a pas bougé pendant 2 semaine puis finalement affiche avoir été délivrée il y’a quelques jours en Allemagne, quelqu’un sait ce que ça peut vouloir dire?
Bonjour @t.tyty20,Bonjour, moi je suis dans une situation différente, sur le site il est bien indiqué que le colis est parti mais sans numéro de suivi. Je devrais théoriquement le recevoir cette semaine.
Bonjour, je l'ai recu à l'instant, merciBonjour @t.tyty20,
Oui, quelques commandes ont été envoyées par erreur sans numéro de suivi. L'expéditeur dispose de tous les documents d'expédition. La réception de la commande ne devrait poser aucun problème. Cela ne concerne que cinq commandes. Toutes les autres commandes ont été envoyées avec un numéro de suivi.
Lorsque vous recevez votre commande, veuillez nous le faire savoir.
Commande bien reçuePetit problème personnellement avec une commande qui n’a pas bougé pendant 2 semaine puis finalement affiche avoir été délivrée il y’a quelques jours en Allemagne, quelqu’un sait ce que ça peut vouloir dire?
De mon coté, il a seulement été validé hier.Le service de livraison de colis par la Poste a de nouveau changé. Nous avons trouvé une meilleure solution. Après réception du numéro de suivi, le suivi est activé dès le lendemain.

Super retour, quel dosage faisais-tu ?Regarde la pièce jointe 74788
Le turinabol est le stéroïde oral qui m'a permis de retrouver une bonne masse musculaire après la cinquantaine sans trop d'effets secondaires indésirables.
Peu d'aromatisation même si j'ai fais une légère rétention d'eau au début que j'attribue plutôt à une période de manque de sommeil qui n'a rien à voir avec la prise du produit.
Pas d'acné, pas de peau grasse, muscle plein et dur.
J'ai pris en complément du NAC et du tudca en vente libre chez nous.
J'étais en mini sèche et j'ai été impressionné par le résultat de cet oral pris seul avec ma trt.
Pour moi c'est un très bon produit.
6 semaines à 60mg et j'ai terminé les derniers jours à 90mg pour vider le pot.Super retour, quel dosage faisais-tu ?
Colis reçu hier, commande validée le 05/05 reçu le 31/05.