Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

Super physique et super ligne bravo
Merci beaucoup, ça fait plaisir, comme on peut le remarquer je pense, je suis plutôt classic physique probablement du à mon époque où j'ai connu la musculation par les péplums (Maciste, Hercule) et ensuite l'ère Stallone et Schwarzenegger.

Bonjour, petit retour sur ma commande passée le 13 mai et reçu aujourd'hui 2 juin.
J'avoue avoir eu peur quand j'ai vu l'emballage de ma GH "no marque", mais les fioles sont les même que dans ma précédente commande.

Content que Roidbuddy commence à rattraper leur retard suite au précédent incident.

Bonjour, petit retour sur ma commande passée le 13 mai et reçu aujourd'hui 2 juin.
J'avoue avoir eu peur quand j'ai vu l'emballage de ma GH "no marque", mais les fioles sont les même que dans ma précédente commande.

Content que Roidbuddy commence à rattraper leur retard suite au précédent incident.
Tu peux juste supprimer les photos svp ou tu veux que la source doivent encore changer de moyens de livraison.

Dernière édition:
Rappel :

Vu les événements actuels qui commencent seulement à se rétablir.
Je pense que absolument tout le monde est agacés par les retards de livraison et les problèmes à répétition que les sources ont subit.

Bien souvent les problèmes sont de la faute du client.
Informations sur les communications des virements bancaires, lieux de transit, numéros de suivis, et surtout images compromettantes divulgué sur les forums.

Cela arrive trop souvent alors qu'il s'agit de bon sens.

C'est pourquoi je demanderai le ban d'avertissement à @Viper pour le prochain membre qui divulguera des informations compromettantes pour le bon fonctionnement d'une source sur le forum public.

J'espère qu'il sera d'accord avec moi.

Bonjour à tous,

Des années que je commande sur cette source mais uniquement du hilma.

Quelqu’un a déjà testé somatrop lab ?

Merci pour vos retour

Bonjour à tous,

Merci pour vos retour
Moi, et actuellement je suis en trt avec la testo P somatrop, je ne remarque aucune différence.
Je prends ce labo quand hilma est en rupture de stock.
C'est vrai que je prends hilma par habitude pourtant il n'y a pas de différence avec somatrop niveau qualité.

Moi, et actuellement je suis en trt avec la testo P somatrop, je ne remarque aucune différence.
Je prends ce labo quand hilma est en rupture de stock.
C'est vrai que je prends hilma par habitude pourtant il n'y a pas de différence avec somatrop niveau qualité.
Ok merci beaucoup pour ton retour, vu que c’est un poil moins chère on a tendance à croire que c’est de moins bonne qualité que Hilma alors que pas du tout au final

Ok merci beaucoup pour ton retour, vu que c’est un poil moins chère on a tendance à croire que c’est de moins bonne qualité que Hilma alors que pas du tout au final
Pour ma part je remarque pas de différence.
Je l'utilise actuellement en dépannage, il est même périmé.
C'était la testo P destiné à ma prépa.
J'attends de la nouvelle, j'espère la recevoir à temps pour ma prépa, sinon la compétition ça sera pour l'année prochaine malheureusement.

Bonjour à tous,

Merci pour vos retour
Oui régulièrement lorsque hilma est en rupture, la dernière fois c était de l'anastrazole. Pds faite je suis dans les normes

J'oubliais, je viens de passer et payer en crypto-monnaie une commande avec des potes, payement validé dans la journée. En attente du colis ;)

LIVRAISON DE COLIS EN FRANCE / BELGIQUE
Lorsque vous passez une commande aujourd'hui, concentrez-vous sur les données suivantes:

La livraison prend environ 2 semaines (La poste)

1. Obtention d'un numéro de suivi: 2-3 jours (après avoir reçu un paiement) / Statut: Info received
2. Début du travail Numéros de suivi: 3-5 jours / Statut: Transit
3. Livraison par numéro de suivi: 5-7 jours / Statut: Delivered

Tout ce temps supplémentaire n'est associé qu'à la sécurité de la livraison pour aujourd'hui. L'optimisation logistique est constamment en cours pour réduire le délai de livraison.

LIVRAISON DE COLIS EN FRANCE / BELGIQUE
Lorsque vous passez une commande aujourd'hui, concentrez-vous sur les données suivantes:

La livraison prend environ 2 semaines (La poste)

1. Obtention d'un numéro de suivi: 2-3 jours (après avoir reçu un paiement) / Statut: Info received
2. Début du travail Numéros de suivi: 3-5 jours / Statut: Transit
3. Livraison par numéro de suivi: 5-7 jours / Statut: Delivered

Tout ce temps supplémentaire n'est associé qu'à la sécurité de la livraison pour aujourd'hui. L'optimisation logistique est constamment en cours pour réduire le délai de livraison.
Paiement effectué et validé le 29 mai et toujours pas de numéro de suivi pour ma part donc on est plus sur une bonne semaine (et encore si je le reçois bientôt) que sur 2 - 3 jours.

Mais bon cette fois-ci j’ai anticipé donc pas d’urgence et je sais que ça arrive toujours même si c’est long

Publicité Stéroïdes