Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

Il y a la version comprimé mais très chère et n'apporte rien de plus excepté pour les femmes qui veulent éviter les injections

Bonjour la team. Quelqu’un a des nouvelles pour des commandes passés depuis le 10 juillet.
Ça fait 18 jours que j’attends qu’on me valide le paiement pour préparer le colis. Ça commence à faire très longs, idem pour les réponses par mail ça mets plusieurs jours alors qu’avant non. Merci

Bonjour la team. Quelqu’un a des nouvelles pour des commandes passés depuis le 10 juillet.
Ça fait 18 jours que j’attends qu’on me valide le paiement pour préparer le colis. Ça commence à faire très longs, idem pour les réponses par mail ça mets plusieurs jours alors qu’avant non. Merci
tout vas bien pour moi ma commande a reçu son payement

Un conseil, éviter les virements, trop de soucis si ça bloque. Cryptomoney, pour le moment le plus safe. Mais je m'attends à ce que ça se durcisse petit à petit.

Ça vient d’être validé à l’instant après 17 jours merci les gars. Je ferais un retour sur la drostanolone enanthate de somatrop lab mais en vrai j’ai toujours de super avis sur ces produits.

Publicité Stéroïdes