tunine
Active Member
Ouais malheureusement faut aller sur une autre source pour s’en procurerJe voulais test tiens mais je vois que roidbuddy.eu en produits pas ?
Ouais malheureusement faut aller sur une autre source pour s’en procurerJe voulais test tiens mais je vois que roidbuddy.eu en produits pas ?
Mais ça marche terriblement bienOuais malheureusement faut aller sur une autre source pour s’en procurer![]()
Oui on me parle que de saMais ça marche terriblement bien
Non pas encoreTa pas encore tester le retatrutide ?
Oui, il y a eu une annonce quelques réponses avant.Bonjour,
Mon numéro de suivi ne bouge pas depuis vendredi dernier, est ce que c'est normal ? Commande passée fin juillet, numéro reçu la semaine dernière
Tu peux aussi poster ta présentation ici :Bonjour,
Mon numéro de suivi ne bouge pas depuis vendredi dernier, est ce que c'est normal ? Commande passée fin juillet, numéro reçu la semaine dernière
Edit: il suffit que je poste un message et ça bouge
fr.thinksteroids.com
C'est toujours comme çaLivraison de ma commande prévue pour mardi prochain et je suis en vacance jusqu'à mercredi, cette fois ci c'est allé trop vite la livraison hahaha. De toute façon le transporteur me le met tjr en point relais,, et je pari que cette fois ci il va passer![]()
Bonjour @Freezer ,Première commande reçue
Regarde la pièce jointe 76990
Je ne peux pas faire plus clair comme vidéo.
Heureusement tu peux piquer directement avec une seringue insuline dans la vial ou démonter le stylo et mettre la vial dans un stylo réutilisable.Voilà jai exactement la meme chose ..
Bonjour Moi aussi depuit début juillet numéro de suivi reçu mais ne bouge pas j'espère que sa va se débloquerBonjour,
Edit: il suffit que je poste un message et ça bouge
Du coup je pique dedans direct mais bon fait chier j'avais pris pour le côté pratique au final pas dutout .. et beaucoup plus chère..Heureusement tu peux piquer directement avec une seringue insuline dans la vial ou démonter le stylo et mettre la vial dans un stylo réutilisable.
On en vend dans les pharmacies en ligne.
Perso je trouve qu'il devrait juste vendre les ampoules sans stylo et on devrait utiliser nos stylos réutilisable.Du coup je pique dedans direct mais bon fait chier j'avais pris pour le côté pratique au final pas dutout .. et beaucoup plus chère..
En tout cas le produit est bon parce que le peu de temps que j'ai stoppé j'ai vite eu faim pour ma sèche alors que sous produits, rien et j'étais clairement en déficit calorique.Dégoûter j’avais acheter le stylo du sema pour ma compagne je vais tester pour voir si j’suis dans le même cas je croise les doigt