Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

J’avais espoir qu’on me sorte de la test E de sous les fagots
Peut être le temps de retrouver des stocks plus facilement j’hésite à passer sur cypionate
Vos avis?
Sais à peu près la même chose, La cypionate, sa demi-vie est plus longue mais vraiment légè. Souvent, elle donne un peux plus de pip que l'enanthate. Après, c'est à toi de tester pour savoir laquelle te convient le mieux.

Commande reçu aujourd’hui, tout de même assez rapides !

(Problème de la poste le facteur a pas effectué sa tournée donc reporté.)
Je n’arrive pas à upload d’image ça me dit le fichier est trop volumineux ( un peu comme moi )

Savez vous si par exemple j’ai besoin de 12x Test
Est il possible d’avoir le prix sur les 12 ou je vais avoir le prix de 10 et les 2 supplémentaires plus cher ? Merci

Je n’arrive pas à upload d’image ça me dit le fichier est trop volumineux ( un peu comme moi )
Bonjour @Paw ,
Voilà comment fonctionne votre poste locale. Nous n'avons aucune influence. D'abord, vous êtes mécontent, puis le colis est renvoyé, et quelques jours plus tard, vous recevez votre commande. Moins de stress et plus de tranquillité d'esprit. :cool:

Moi je fais une capture d'écran de l'image, ça réduit directement le volume de l'image et ça change les métadonnées de l'image (date de prise de vue, informations de la caméra) ça remplacé par contre par des informations sur le smartphone.

Savez vous si par exemple j’ai besoin de 12x Test
Est il possible d’avoir le prix sur les 12 ou je vais avoir le prix de 10 et les 2 supplémentaires plus cher ? Merci
Bonjour @Ownzya ,

Oui, il est plus rentable de faire comme vous le dites.

Test Cyp Somatrop-Lab x 10 : avec 10 % de réduction + 2 unités séparément sans réduction.
Test Cyp Hilma : pas encore disponible. En attente de réapprovisionnement.

Moi je fais une capture d'écran de l'image, ça réduit directement le volume de l'image et ça change les métadonnées de l'image (date de prise de vue, informations de la caméra) ça remplacé par contre par des informations sur le smartphone.
Mon image fait pourtant 10mo bizarre. Tant pis

Publicité Stéroïdes