Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

@Sélecto
Nous avons travaillé sans problème tout ce temps, et c'était formidable :

Suivi sous 48 heures.
Le suivi a fonctionné instantanément.
La livraison en Europe a pris entre 4 et 10 jours.

Mais suite à des incidents liés aux autorités de contrôle, toute cette chaîne bien établie a été perturbée. Nous avons dû interrompre et transférer toute la logistique en urgence. Par conséquent, cet été, les délais de livraison ont commencé à être très variables. Comme vous l'avez constaté, cela a affecté non seulement notre magasin, mais aussi les magasins et marques concurrents.

La plupart des processus sont désormais opérationnels, mais pour l'instant, nous n'affichons plus les délais de livraison comme avant.

Ce que nous pouvons faire maintenant :

Suivi sous 48 heures.
Le suivi ne fonctionne pas immédiatement, mais sous 3 à 7 jours.
La livraison en Europe prend entre 8 et 14 jours.

Certaines commandes sont bloquées, mais le suivi sera disponible dans quelques jours. Nous mettons tout en œuvre pour revenir aux anciens délais de livraison.
Pas de soucis, je comprends
C'est bon, j'ai reçu le tracking
.
Bonne soirée

Paiement validé il y a bientôt un mois et je n’ai même pas reçu de numéro de suivi … à chaque mail une demande est envoyée à l’entrepôt visiblement…

Pour ma part j’ai commandé de nombreuses fois et c’est toujours arrivé donc le soucis n’est pas la … mais c’est vrai que la même pas de tracking après presque un mois c’est décourageant… @Andrea RoidBuddy

Dernière édition:
J'attends aussi ce numéro tracking bon moi je suis à deux semaines, je pense que je ne faisais pas parti des envois effectués récemment malheureusement. ‍↕️

J'attends aussi ce numéro tracking bon moi je suis à deux semaines, je pense que je ne faisais pas parti des envois effectués récemment malheureusement. ‍↕️
Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de poster le même message à une journée d’intervalle…

! Informations importantes pour nos clients

Dans les entrepôts, certains produits dans un avenir proche seront en quantités insuffisantes. Je ne confirme pas, mais peut-être qu'ils disparaîtront de l'entrepôt pendant une période indéfinie. Cela est dû à une plus grande demande pour ces produits. Avec une quantité insuffisante de ces produits dans le reste du marché. Cela peut affecter les produits suivants:

Nandrolone Decanoate (DECA)
Testosterone Cypionate
Testosterone Enanthate
Testosterone Propionate

Si vous utilisez ces produits dans votre cours, il est préférable de les commander sur roidbuddy.eu que possible.

Regarde la pièce jointe 76700
J'ai commandé de la testo E en prévision et du deca, mais je remarque que c'est le primo qui est en rupture.
Est-ce que l'annonce est correcte ou elle concerne en réalité le primo ?

Bonjour,

@Sélecto @achil- @Thor83
Nous avons ajouté les numéros de suivi des commandes problématiques à vos comptes personnels. Nous les avons tous renvoyés, car les colis n'ont pas pu quitter leur point de départ pour des raisons techniques. Consultez vos comptes personnels ou votre messagerie. Le suivi est déjà opérationnel. Vous recevrez votre commande prochainement.

J'ai commandé de la testo E en prévision et du deca, mais je remarque que c'est le primo qui est en rupture.
Est-ce que l'annonce est correcte ou elle concerne en réalité le primo ?
@Freezer

Test En - Rupture de stock. Réapprovisionnement sous 2 semaines.
Pour l'instant, nous proposons d'autres testostérones : Test Cyp, Test Prop, Test Unde.

Test En n'a pas affecté votre commande. Le colis a déjà été retiré et vous recevrez ce produit.

Primo injectable - Ce produit est en rupture de stock depuis longtemps. Pour l'instant, nous ne proposons que Primo en comprimés, si cela vous convient.

@Freezer

Test En - Rupture de stock. Réapprovisionnement sous 2 semaines.
Pour l'instant, nous proposons d'autres testostérones : Test Cyp, Test Prop, Test Unde.

Test En n'a pas affecté votre commande. Le colis a déjà été retiré et vous recevrez ce produit.

Primo injectable - Ce produit est en rupture de stock depuis longtemps. Pour l'instant, nous ne proposons que Primo en comprimés, si cela vous convient.
J'étais juste étonné de voir de la testo E en stock au moment de ma commande suite à l'annonce et le primo en rupture.
savez-vous quand le primo injectable sera à nouveau en stock ?

Delivery speed.jpg

Delivery.png

Toutes les nouvelles commandes sont livrées à ce rythme. Nous avons clôturé la quasi-totalité des commandes problématiques depuis juillet. Il reste deux commandes, pour lesquelles nous recevrons les numéros de suivi demain. La livraison des colis dans toute l'Europe est assurée en mode standard et sans délai. Nous continuons à travailler pour réduire encore davantage les délais de livraison.

Publicité Stéroïdes