Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

Impeccable alors.
C'est Cerba ? Car beaucoup d'autres le font en ECLIA, RIA et c'est compliqué pour le demander....
Aucune idée, j'ai un labo qui envoie une partie de la PDS ailleurs pour analyser mes E2 car ils ne font pas de spectro et même mon médecin quand je lui ai demandé de faire un spectro m'a regardé bizarrement en me disant qu'il ne connaissait pas… Donc je fais mes analyses directement au labo et je donne moi-même les indications quand j’utilise de la Tren. C'est un peu chiant car j'ai les résultats en différé mais j'arrive a avoir ce que je veux…

J’arrive à absolument tout gérer hormis la baisse du HDL

Y a rien à faire là dessus j’y arrive pas, pas d’astuce miracle je suppose ?
Franchement, pas vraiment. J'étais chez mon cardiologue hier et justement je lui parlais de ces oméga 3 et quelques autres suppléments, mais il m'a dit que des études récentes ont prouvé que un apport supplémentaire de oméga 3 avec haute teneur en EPA et DHA ne permettais pas une amélioration du HDL si notre alimentation était déjà équilibrée et avec de bonnes graisses de poissons ou autres bonnes sources.
Donc, à part les statine (crestor ou autres), Ezetimide, qui influencent surtout la diminution du LDL et un peu l'augmentation du HDL, il ne reste plus que le sport, du cardio pour aider à gérer mais ça tu le fais déjà. J'ai aussi ce souci avec mes lipides sanguin et vu que je suis intolérant aux statine, il ne me reste plus qu'à essayer lesinjections d’anti-PCSK9, une famille de médicaments de nouvelle génération, très efficaces mais extrêmement chère. Faut d'abord faire une demande de prise en charge par la sécurité sociale pour en bénéficier. J'avais une artère bouchée et opéré en août. C'est pour cela que je m'intéresse à tout ce qui peut aider à gérer ces satanées lipides
;)

Franchement, pas vraiment. J'étais chez mon cardiologue hier et justement je lui parlais de ces oméga 3 et quelques autres suppléments, mais il m'a dit que des études récentes ont prouvé que un apport supplémentaire de oméga 3 avec haute teneur en EPA et DHA ne permettais pas une amélioration du HDL si notre alimentation était déjà équilibrée et avec de bonnes graisses de poissons ou autres bonnes sources.
Donc, à part les statine (crestor ou autres), Ezetimide, qui influencent surtout la diminution du LDL et un peu l'augmentation du HDL, il ne reste plus que le sport, du cardio pour aider à gérer mais ça tu le fais déjà. J'ai aussi ce souci avec mes lipides sanguin et vu que je suis intolérant aux statine, il ne me reste plus qu'à essayer lesinjections d’anti-PCSK9, une famille de médicaments de nouvelle génération, très efficaces mais extrêmement chère. Faut d'abord faire une demande de prise en charge par la sécurité sociale pour en bénéficier. J'avais une artère bouchée et opéré en août. C'est pour cela que je m'intéresse à tout ce qui peut aider à gérer ces satanées lipides
;)
Ezetemide ça fonctionne mais à quel prix, des effets secondaires insupportable, diarrhée acides h24, oublie.

La bergamote on m’en avait surtout parlé pour baisser le LDL, j’ai pas trop de souci à ce niveau, c’est plutôt pour monter le HDL
J'ai cité la Bergamote citrus, parce qu'elle serait apparemment assez bien tolérée et pourrait être une alternative aux statines, vu que @Freezer parlait de certains ES.

Pour monter le HDL, ton cardio en hors saison déjà et baisser les dosages :D
Et sinon, quelques pistes aussi, aïl vieilli, huile de krill, Niacine...
La Rosuvastatine augmenterai plus le HDL que les autres statines.

Oui la rosuvastatine 5mg je l'ai eu en deuxième intention après le TAHOR 80mg, mais mon foie est capricieux et ne supporte vraiment pas cette famille de médicament. Mes valeurs hépatique montait a plus de 500 niveau des ALAT et 250 niveau Asat. Donc arrêt immédiat.
Je vais commencer avec EZETIMIDE lundi et je verrais bien si ça passe mieux

J'ai un petit soucis :

J’avais passé commande le 30 septembre, le colis était resté bloqué en France à cause du mauvais pays de destination indiqué sur le colis suite à une erreur de la Poste locale.

@Andrea RoidBuddy a donc procédé à une réexpédition, colis reçu en 8 jours, rapide.

Aujourd’hui, j’ai une notification avec l’appli de Bpost (la Poste belge) disant qu’un facteur aurait tenté de me livrer le colis qui était censé être "perdu en France" et retourné à la source…

Du coup, je me retrouve avec ma commande perdue il y a 1 mois à aller chercher à un point relais… Un bon samaritain de la Poste Française à sûrement voulu bien faire sachant que lorsqu'il y a erreur sur l'adresse de livraison, le colis est censer retourné chez l'expéditeur...

Je suis quelqu’un d’honnête, s'il faut le réexpédier chez Roidbuddy, je le ferai mais il faudra sans doute repayer des frais d’expédition…

@Andrea RoidBuddy J'aimerais connaître ton avis et, s'il faut faire une réexpédition, comment procèdera-t-on ?

Bonjour @Staarliife ,

Merci de votre honnêteté. L'erreur d'adresse de livraison est de notre fait, et vous avez dû patienter pour recevoir votre commande. Par conséquent, nous vous offrons ces articles supplémentaires à titre de geste commercial. ;)
Cela ne m'aurai pas dérangé de faire une réexpédition, si vous changé d'avis contacté moi en privé. Dans le cas contraire, je vous remercie d'avance.

Cela ne m'aurai pas dérangé de faire une réexpédition, si vous changé d'avis contacté moi en privé. Dans le cas contraire, je vous remercie d'avance.
@Staarliife Les retours de colis nous posent un réel problème. Si vous n'avez pas besoin d'autant de produits, vous pouvez les proposer à quelqu'un de la communauté. Je suis sûr(e) qu'il ou elle les acceptera avec plaisir.

@Staarliife Les retours de colis nous posent un réel problème. Si vous n'avez pas besoin d'autant de produits, vous pouvez les proposer à quelqu'un de la communauté. Je suis sûr(e) qu'il ou elle les acceptera avec plaisir.
Ok je comprends, je voulais simplement m'assurer que cette source puisse n'avoir aucune perte et montrer ma bonne volonté. Si les retours sont un problème, alors je garderai volontiers ceux-ci. Merci.

Publicité Stéroïdes