perso j'aurais dit que c'est pour un ami lolAh oui la fameuse commande 6 mois avant, j’avais oublié.
C’est clair que d’ici là ton niveau aura largement augmenté suffisamment pour justifier une première cure.
Bref.
perso j'aurais dit que c'est pour un ami lolAh oui la fameuse commande 6 mois avant, j’avais oublié.
C’est clair que d’ici là ton niveau aura largement augmenté suffisamment pour justifier une première cure.
Bref.
Oui reçu par mail + sur ta commande dès que c'est expédié. J'ai ai commandé fon de semaine et reçu le tracking lundi.salut a tous
vous retrouvez le no de suivi sur le nouveau site ?
commande passé samedi et pas de no de suivi
je m affole pas du tout (jamais décu par la source) - juste pour savoir
Pareil toujours en statut paiement confirmé. Commande passée samedi.salut a tous
vous retrouvez le no de suivi sur le nouveau site ?
commande passé samedi et pas de no de suivi
je m affole pas du tout (jamais décu par la source) - juste pour savoir
Avec le black friday il y a beaucoup de travail, ça va arriver.Pareil toujours en statut paiement confirmé. Commande passée samedi.
Euh dans quel sens ? En principe tu mets nom-prenom / adresse postale/autres infos utiles.J'ai oublié de mettre mon nom pour l'adresse de livraison, vous croyez qu'il y aura une incidence ou pas ?
Il y a au moins le prénom ?J'ai oublié de mettre mon nom pour l'adresse de livraison, vous croyez qu'il y aura une incidence ou pas ?
Je viens de recevoir le lien pour suivre le colisAvec le black friday il y a beaucoup de travail, ça va arriver.
suite à ta présentation où tu évoquais ta première cureJe viens de recevoir le lien pour suivre le colis![]()
On verra bien d’ici là, mais je me doute bien que c’est en partie grâce a l’alimentation, l’entraînement et le repos derrière. Merci de ne pas détourner mes propos.suite à ta présentation où tu évoquais ta première cure
ça serait d'ouvrir un journal, je suis curieux de voir ça
car se baser sur toujours la même étude pour dire que la testo ça muscle même sans muscu, j'attends de voir
merci
Nan je ne suis pas sûr, j'ai envoyé un message à Andrea @Andrea RoidsmannIl y a au moins le prénom ?
ok passons donc pour le coup de l'étude,On verra bien d’ici là, mais je me doute bien que c’est en partie grâce a l’alimentation, l’entraînement et le repos derrière. Merci de ne pas détourner mes propos.![]()
SalutJe viens de recevoir le lien pour suivre le colis![]()
Tu parles de l'étude sur 40 personnes ou seulement 20 ont reçu 600mg de testostérone par semaines et seulement 10 sans entraînement ?ok passons donc pour le coup de l'étude,
on attend tous désormais ton journal
toujours intéressant d'avoir le suivi d'une première cure comme l'a fait @Samsrah
Salut, j’ai reçu un mail avec un lien pour suivre le colisSalut
Ta reçu où ?
J'attends depuis le 26 jai rien ou je trouve pas sur le nouveau site ahha