Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

Hello tlm je n'arrive pas confirmer le paiement via le site, j'indique pourtant le bon montant en Bitcoin
Ps : c'est bon j'avais mis une virgule à la place du point

salut a tous
vous retrouvez le no de suivi sur le nouveau site ?
commande passé samedi et pas de no de suivi
je m affole pas du tout (jamais décu par la source) - juste pour savoir

salut a tous
vous retrouvez le no de suivi sur le nouveau site ?
commande passé samedi et pas de no de suivi
je m affole pas du tout (jamais décu par la source) - juste pour savoir
Oui reçu par mail + sur ta commande dès que c'est expédié. J'ai ai commandé fon de semaine et reçu le tracking lundi.

J'ai oublié de mettre mon nom pour l'adresse de livraison, vous croyez qu'il y aura une incidence ou pas ?
Euh dans quel sens ? En principe tu mets nom-prenom / adresse postale/autres infos utiles.
Verifie le site et les infos que tu as donnés.

Sinon demande a Andrea pour qu'il t'aide a corriger la situation

suite à ta présentation où tu évoquais ta première cure
ça serait d'ouvrir un journal, je suis curieux de voir ça
car se baser sur toujours la même étude pour dire que la testo ça muscle même sans muscu, j'attends de voir
merci
On verra bien d’ici là, mais je me doute bien que c’est en partie grâce a l’alimentation, l’entraînement et le repos derrière. Merci de ne pas détourner mes propos. :)

On verra bien d’ici là, mais je me doute bien que c’est en partie grâce a l’alimentation, l’entraînement et le repos derrière. Merci de ne pas détourner mes propos. :)
ok passons donc pour le coup de l'étude,
on attend tous désormais ton journal
toujours intéressant d'avoir le suivi d'une première cure comme l'a fait @Samsrah

Bon ben commande passée ce jour, Sustanon, cypios, NPP. En attente de restock de Deca et Drostanolone enanthate pour achat de gros. En attente de validation pour paiement bitcoins

ok passons donc pour le coup de l'étude,
on attend tous désormais ton journal
toujours intéressant d'avoir le suivi d'une première cure comme l'a fait @Samsrah
Tu parles de l'étude sur 40 personnes ou seulement 20 ont reçu 600mg de testostérone par semaines et seulement 10 sans entraînement ?
En effet ça n'a aucune valeur sur un échantillon si petit.

Publicité Stéroïdes