Roidbuddy.eu

Si vous cherchez vraiment quelqu’un pour faire un retour suite à une opération, je peux me porter volontaire...


Je vous avais demandé des explications concernant l’injection et l’électro-stimulation. Vous m’avez dit qu’il vous fallait traduire la réponse du fabricant, à ce jour toujours aucune réponse....

Oui, nous n'avons pas répondu, car le fabricant nous a induits en erreur.
Il s'est avéré que l'électrostimulation nécessite une forme de GFA-RNAst produit pour l'électrostimulation. Cette forme de produit est différente du GFA-RNAst injectable. Un tel produit peut être produit séparément, mais pour le moment, il s'agit d'un très petit segment du marché. Pour cette forme de GFA-RNAst, vous devez disposer d'une machine d'électrostimulation spéciale, et sur le marché de masse. Par conséquent, pour l'instant, nous ne pouvons vous proposer que la forme injectable de GFA-RNAst.
 
Oui, nous n'avons pas répondu, car le fabricant nous a induits en erreur.
Il s'est avéré que l'électrostimulation nécessite une forme de GFA-RNAst produit pour l'électrostimulation. Cette forme de produit est différente du GFA-RNAst injectable. Un tel produit peut être produit séparément, mais pour le moment, il s'agit d'un très petit segment du marché. Pour cette forme de GFA-RNAst, vous devez disposer d'une machine d'électrostimulation spéciale, et sur le marché de masse. Par conséquent, pour l'instant, nous ne pouvons vous proposer que la forme injectable de GFA-RNAst.

D’accord je comprend merci d’avoir répondu.
 
des retours sur leur masta E? Quand je vois le prix, j'ai des doutes sur la qualité
 
Bonne nouvelle !

Perso je reste en bitcoin car à chaque virement à l'étranger mon conseiller me téléphone et c'est lourd..
Pareil pour moi, à chaque fois j'ai la banque qui appelle pour savoir ce qui se passe
A chaque fois je lui réponds "non non c'est normal vous inquiétez pas hein" :D:D:D
 
1. Combien de jours votre cure a-t-elle duré et à quoi ressemblait-elle (à quelle fréquence avez-vous injecté, le nombre d'injections, la posologie et votre poids)?

R: Tous les 5 jours, J'ai commencé par 5 par mollets, j'ai fini avec 3 car trop douloureuses.

2. Quels sentiments avez-vous ressentis en prenant le médicament?

R: Un sentiment de douleur, je peux dire que j'ai dégusté.
Des micro crampes dans les mollets pendant 4h environs et le lendemain et surlendemain, une sensation de courbature.

3. Votre poids corporel a-t-il changé pendant le traitement ?

R: Je n'ai pas de balance, mais je pèse environ 95kg, je ne pense pas que mon poids corporel à beaucoup changé avec ce produit, je précise que j'étais également en cure et que mon BF à fortement baissé, donc si prise de poids il y a eu, elle aura été compensé par la perte de BF.

4. Quelle était votre meilleure limite de taille de mollet?

R: La taille prise au début environ 38, je n'ai jamais eu plus.

5. De combien de centimètres vos mollets ont-ils augmenté en prenant du GFA-RNAst?

R: 8mm le gauche et 1cm le droit.

6. Combien de jours se sont écoulés depuis la dernière injection dans le muscle gastrocnémien?

R: si je compte bien, 19 jours

7. Pensez-vous toujours que le médicament fonctionne après avoir terminé le cours?

R: oui j'en ai l'impression, j'ai encore une bonne force et vascularité à l'entrainement.

8. Et la question la plus importante: que ferez-vous avec le deuxième paquet de GFA-RNAst? :D

R: J'hésite entre recommencer les mollets car mon but est d'arriver à 43cm de tour, ou tester une autre zone moins douloureuse, par exemple les pecs ou peut être le biceps, mais j'ai peur également de la douleur dans le biceps.

Merci d'avoir répondu!;)

Le deuxième pack de GFA-RNAst a utiliser pour le mollet! Vous n'avez pas peur de la douleur, n'est-ce pas! :D
Dosage 0,3 ml!
Pour votre poids, 95 kg seront bien! Il y aura des mollets de 43 cm! :eek::)


Sérieusement, j'essaierais de faire au moins une dose dans un autre muscle. Je me demande si les convulsions vont vous déranger?

Actuellement , nos clients se sont plaints de douleurs au point d'injection le lendemain. C'est la réponse normale du corps à la régénération cellulaire. Les sensations douloureuses passeront - cela fait partie du processus.
 
Pareil pour moi, à chaque fois j'ai la banque qui appelle pour savoir ce qui se passe
A chaque fois je lui réponds "non non c'est normal vous inquiétez pas hein" :D:D:D
moi je vais direct a la banque et en 5 minutes c'est réglé , et en cas de pépin pour le règlement j'ai l'ordre de virement sous la main.
bitcoin toujours pas mis en place et sa ne sera pas pour demain ! je sais même pas comment envoyer une pièce d'identité par internet tellement je suis une bite avec l'informatique ... et en plus j'ai pas que sa a foutre de mes journées.
 
Mise à jour du stock de détail!

HGH Liquid
Vous pouvez acheter du liquide HGH en tant qu'unité distincte. Nous expédions ce produit depuis un autre entrepôt. Délai de livraison 5-7 jours.

Dans 1 jour sera en stock:

GHRP-6
BACTERIOSTATIC WATER
CLENBUTEROL
T3
HGH FRAGMENT 176-191
CJC-1295 WITH DAC
MELANOTAN 2
GHRP-6
TB-500

Après 1 semaine:

BOLDENONE
VIAGRON
 
Mise à jour du stock de détail!

HGH Liquid
Vous pouvez acheter du liquide HGH en tant qu'unité distincte. Nous expédions ce produit depuis un autre entrepôt. Délai de livraison 5-7 jours.

Dans 1 jour sera en stock:

GHRP-6
BACTERIOSTATIC WATER
CLENBUTEROL
T3
HGH FRAGMENT 176-191
CJC-1295 WITH DAC
MELANOTAN 2
GHRP-6
TB-500

Après 1 semaine:

BOLDENONE
VIAGRON


:):):)Déjà en stock de détail :

GHRP-6
BACTERIOSTATIC WATER
CLENBUTEROL
T3
HGH FRAGMENT 176-191
CJC-1295 WITH DAC
MELANOTAN 2
GHRP-6
TB-500

Peut être commandé sur le site: Roidbuddy.com
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut