Roidbuddy.eu

Je préfère attendre quelques semaines plutôt que les sources m'envoient des produits sous dosé ou avec une autre molécule. Je fais confiance à @Andrea RoidBuddy pour la qualité de leur gamme hilma-biocare, que certains essaient de discréditer avec de vieilles analyses qui ont déjà été expliqué et les problèmes réglé depuis.
 
J'ai passé une commande mais au moment où je dois faire le virement je n'ai aucune indication pour rentrer les coordonnées bancaire et donc payer.
 
Chers amis, nous voulons vous informer que nous avons eu une erreur technique du système d'entrepôt. :confused:
C'est pourquoi il y a des problèmes d'expédition des commandes en gros passées au cours des 7 derniers jours.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée à tous ceux qui se sont trouvés dans cette situation.
Pour le moment, le système est mis à jour. Toutes les commandes en gros seront servies comme d'habitude.
Je tiens à souligner qu'il ne s'agit que de commandes en gros.
Toutes les commandes au détail sont expédiées comme prévu car le commerce de détail n'a aucun lien avec ce système.
 
Chers amis, nous voulons vous informer que nous avons eu une erreur technique du système d'entrepôt. :confused:
C'est pourquoi il y a des problèmes d'expédition des commandes en gros passées au cours des 7 derniers jours.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée à tous ceux qui se sont trouvés dans cette situation.
Pour le moment, le système est mis à jour. Toutes les commandes en gros seront servies comme d'habitude.
Je tiens à souligner qu'il ne s'agit que de commandes en gros.
Toutes les commandes au détail sont expédiées comme prévu car le commerce de détail n'a aucun lien avec ce système.

Je vous ai envoyé un mail , j'ai commandé mais je ne peux pas payer car je n'ai pas vos coordonnées bancaire .
 

Publicité Stéroïdes

Haut