Roidbuddy.eu

L'exe est de qualité pharma, le sustanon est très bon aussi, boldo pas encore testé.

Bein je vais peut être ouvrir un journal de cure, comme ça au moins je pourrais lâché les infos et je te dirais ce que j'en pense, car dernière cure de bold que j'avais faite, je dirais pas la source, mais semaine huit arrêt de la progression du coup semaine 11 j'avais lâché l'affaire sa m'avait déprimer, donc la en plus avec npp inclus j'y suis très réactif à celui la, je devrais bien gonflé en + avec l'insu prévu miam :D:D:D

4 jours .. @Chris Redfeild c'est juste magnifique

les avis qui témoignent d'une livraison rapide m'ont donné envie de commander.

petite commande de 135 euros passée hier soir pour essayer, je vous tiendrai au courant du temps de livraison

petite commande de 135 euros passée hier soir pour essayer, je vous tiendrai au courant du temps de livraison

Merci pour votre commande. ;)
Oui, 4 jours c'est rapide. Cela dépend de la région de France et de votre emplacement à proximité des grands hubs.
La livraison prend généralement entre 5 et 7 jours à compter de la date d'expédition.

Pour le moment pour ma part je ne peux pas me prononcer sur la qualité du service, j'ai fais un virement bancaire de 254 euros jeudi dernier et toujours aucune nouvelle.

Pour le moment pour ma part je ne peux pas me prononcer sur la qualité du service, j'ai fais un virement bancaire de 254 euros jeudi dernier et toujours aucune nouvelle.
Je suis dans le même cas que toi, commande de produits de PCT mardi dernier paiement BTC validé le lendemain mais toujours pas d'envoi. Après ils sont peut-être un peu surcharger avec les commandes pour l'hiver.

Nous recevons les paiements bancaires internationaux dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. La vitesse du virement bancaire ne dépend pas de nous.
Votre paiement a été reçu hier. 3 jours ouvrables après l'expédition.

Si vous voulez une vitesse de transfert, utilisez Bitcoin. ;)

Publicité Stéroïdes