Bonjour,Je vous ai envoyé un mail , j'ai commandé mais je ne peux pas payer car je n'ai pas vos coordonnées bancaire .
L'exe est de qualité pharma, le sustanon est très bon aussi, boldo pas encore testé.1ère commande chez roidbuddy reçue en seulement 4 jours c'est tout simplement parfait.
Plus qu'a tester.
Service au top.
Merci @Andrea RoidBuddy Regarde la pièce jointe 19052
L'exe est de qualité pharma, le sustanon est très bon aussi, boldo pas encore testé.
4 jours .. @Chris Redfeild c'est juste magnifique
les avis qui témoignent d'une livraison rapide m'ont donné envie de commander.
petite commande de 135 euros passée hier soir pour essayer, je vous tiendrai au courant du temps de livraison
petite commande de 135 euros passée hier soir pour essayer, je vous tiendrai au courant du temps de livraison
Pour le moment pour ma part je ne peux pas me prononcer sur la qualité du service, j'ai fais un virement bancaire de 254 euros jeudi dernier et toujours aucune nouvelle.
Je suis dans le même cas que toi, commande de produits de PCT mardi dernier paiement BTC validé le lendemain mais toujours pas d'envoi. Après ils sont peut-être un peu surcharger avec les commandes pour l'hiver.Pour le moment pour ma part je ne peux pas me prononcer sur la qualité du service, j'ai fais un virement bancaire de 254 euros jeudi dernier et toujours aucune nouvelle.
Idem commande validé Jeudi et depuis : in processJe suis dans le même cas que toi, commande de produits de PCT mardi dernier paiement BTC validé le lendemain mais toujours pas d'envoi. Après ils sont peut-être un peu surcharger avec les commandes pour l'hiver.
Bonjour il n'y a pas de hcg ?
Ça y est c'est passé en in process pour ma part le paiement à été validé, c'est déjà ça.
Ils sont très reactifs au niveau des échanges , c'est une bonne chose.
Hi Andrea
Any update for Primobolan?
Pour le moment pour ma part je ne peux pas me prononcer sur la qualité du service, j'ai fais un virement bancaire de 254 euros jeudi dernier et toujours aucune nouvelle.