Roidbuddy.eu

@Chris Redfeild, pareil que toi sous npp, écoute adaptons nous. On. Pas le choix. Un arrêt de tt, brutal ne sera pas bon. Alors perso. Je vais balancer 125 de déca et 125 de testo e, tt les 6 jours. Et garder les fioles npp et Esther courts même ouvertes, bien à l'abri. Pour reprendre le moment venu.

@Chris Redfeild, pareil que toi sous npp, écoute adaptons nous. On. Pas le choix. Un arrêt de tt, brutal ne sera pas bon. Alors perso. Je vais balancer 125 de déca et 125 de testo e, tt les 6 jours. Et garder les fioles npp et Esther courts même ouvertes, bien à l'abri. Pour reprendre le moment venu.

Ouaip, moi pour ma part je reste en trt de toute façon, et moi aussi je garde mes fioles qui sont déjà entamer et puis au pire c'est 6 semaines, d'ici la y a peu de risque de contamination, mais ca casse les couilles c'est fermetures de salles, perso j'ai acheter une station multifonction cet aprem :D:D:D on maintient le tout comme on peu

Même si c est plus de 6 semaines. À l'abri de la lumière. De l 'humidité, chaleurs. Ds un Tupperware bien nettoyé avant. Ça craint pas des masses... J' ai déjà testé. ;)

Des retours sur l'anavar et masteron E hilma ?
Perso j’avais jamais essayé l’anavar de toute ma vie j’ai testé celui de hilma. Alors je suis partis de 30mg par jour au début puis 40mg puis 60mg et 70mg en association avec le win hilma a 30mg par jour et j’ai stoppé car je pouvais à monter encore plus mais à quoi bon ! car je sentais presque rien. Le seul truc que j’ai ressentie un peu de chez hilma c’est un pote qui m’a passé son cut’stack 150mg, sinon j’ai eu du npp et testo p et j’ai pas trop sentie d’effet pour ma part.

J ai'30ml de npp de chez eux. Et @Freezer m'a guanranti que c'était du bon matos.je lui fais confiance.
Mes prises de sang sont toutes postées sur le forum
La GH Hilma, la testo C, le sustanon et pour les molécules qui ne sont pas visibles à la prise de sang, j'ai toujours eu de bon résultat, par exemple avec le MT2 j'ai eu un très bon effet bronzant avec très peu et sans exposition spécifique au soleil.

Perso j’avais jamais essayé l’anavar de toute ma vie j’ai testé celui de hilma. Alors je suis partis de 30mg par jour au début puis 40mg puis 60mg et 70mg en association avec le win hilma a 30mg par jour et j’ai stoppé car je pouvais à monter encore plus mais à quoi bon ! car je sentais presque rien. Le seul truc que j’ai ressentie un peu de chez hilma c’est un pote qui m’a passé son cut’stack 150mg, sinon j’ai eu du npp et testo p et j’ai pas trop sentie d’effet pour ma part.
OK merci de ton retour, j'ai une grosse commande à passer ducoup be préfère être sur du labo

Aïe.Tu m'as refroidi là.Au vu des tests j'étais content et tenté d'essayer la testo en et le mast en.Le win tabs n'a rien donné chez toi?

Publicité Stéroïdes