Tout à fait d'accord avec @zyk. Plus 1000points.
Je dis pas que Hilma c’est bidon ou autre non, après chacun son avis et son ressentie. Moi perso j’aimerai bien voir des lab test fait chez Chemtox, que ce soit pour hilma ou d’autre labo. Car je sais que Chemtox sont incorruptibles, ils taffent aussi avec la criminelle et toute sortent d’autre enquête policière. C’est pas leurs genre de prendre des enveloppes de quiconque.
Il y a pas de quoi être fier de ce test puisque c'est sous dosé. On est loin des 200mg
T es dans l'exagérationIl y a pas de quoi être fier de ce test puisque c'est sous dosé. On est loin des 200mg
A peine +10% sous dosés c'est vraiment léger, très correct je trouve surtout à ce prix là..Il y a pas de quoi être fier de ce test puisque c'est sous dosé. On est loin des 200mg
Si la tren est sous dosé à 6% j'ose même imaginer pour le primo. Une analyse de leur testo serait intéressante car s'ils sont capables de sous doser de la testo, les autres produits doivent être sacrément sous dosé aussi...A peine +10% sous dosés c'est vraiment léger, très correct je trouve surtout à ce prix là..
Si la tren est sous dosé à 6% j'ose même imaginer pour le primo. Une analyse de leur testo serait intéressante car s'ils sont capables de sous doser de la testo, les autres produits doivent être sacrément sous dosé aussi...
Il faudrait tester le parabolan, primo, les molécules qui valent chère.Si la tren est sous dosé à 6% j'ose même imaginer pour le primo. Une analyse de leur testo serait intéressante car s'ils sont capables de sous doser de la testo, les autres produits doivent être sacrément sous dosé aussi...
Toi avant de l'ouvrir, on attends toujours ton sois disant test labo du primo.Si la tren est sous dosé à 6% j'ose même imaginer pour le primo. Une analyse de leur testo serait intéressante car s'ils sont capables de sous doser de la testo, les autres produits doivent être sacrément sous dosé aussi...
Pourquoi avoir indiqué dans la rubrique client “ Meso pot commun ” il aurait du rester discret... maintenant tout est mélangé, janosik qui passe par ici sur le forum, les sources qui envoie leurs produits on s’est pas sous quel condition et arrangement... Franchement ça deviens compliqué tout ça ! Y’a des test labo Chemtox pour du Hilma qqs part ?
Salut, où étais-tu? Vous n'avez pas été vu ici depuis longtemps.Il y a pas de quoi être fier de ce test puisque c'est sous dosé. On est loin des 200mg
Oui oui j’avais comprisCe test n'a pas été envoyé par nous. Une personne du forum a envoyé le produit au laboratoire.