Roidbuddy.eu

Mais je pense bien à quelqu'un dont je tairai le nom qui aurait pu dénoncer le site aux autorité, moi je ferais DDOS de sa connexion si j'avais des info's sur le coupable plus un petit mail bombing de sa boite mail ;) avec un bon script qui change de sender et d'IP en boucle tout les mails comme ça l'anti-mailbombing ne bloque pas mouhahahahahha

Les derniers qui sont tombés tu penses ?

Ah oui lol, je me souviens ! Tu sais que c’est pas bête au final...
c'est pas la question d'être bête ou pas, mais si on me menace, je repense à cette citation dans le film, le parrain
"Mais je suis un homme superstitieux, et si un malheureux accident devait lui arriver, s'il devait être descendu un jour par un flic, si on racontait qu'on l'a retrouvé pendu dans sa cellule, ou brusquement frappé par la foudre. Alors je penserais que le vrai coupable est autour de cette table. et là je serais impitoyable."

On le voit a peine son pseudo en micro, mdr....
Il ne veux pas mettre son sois-disant test primo pour qu'il ne lui arrrive pas la meme chose qu'a un personnage ayant recu son bon de sortie...... toujours le meme cercle.....

Comment le saurions-nous ? mais pour introduire ce genre de demande auprès de l'ICANN il faut pas être n'importe qui.
Le mieux est d'avoir un serveur en .onion ça passe les firewall et les routeur sans possibilité de blocage, seule contrainte, limité au utilisateur de tor-browser.
J'ai rien compris :rolleyes:

Est de retour en stock :)

1604586949-hexa.png

Acheter sur Roidbuddy.eu

Publicité Stéroïdes