Roidbuddy.eu

NOUVEAU PRODUIT DE HILMA BIOCARE
SEMAGLUTIDE

Sema.png

Effets de l'application

Perte de poids jusqu'à 8 kg en 3 mois
Supprime l'appétit
Améliore le métabolisme
Stabilise la glycémie
Réduit l'inflammation
Améliore la récupération

Utilisation et dosage

SI PAS DE DIABÈTE DE TYPE 2 - 1 injection par semaine
1-2 semaines 0,25 mg
3-4 semaines 0,5 mg
5-8 semaines 1 mg
A partir de la 9ème semaine, si nécessaire, la dose peut être augmentée à 2 mg s'il n'y a pas d'effets secondaires

POUR LE DIABÈTE DE TYPE 2 - 1 injection par semaine
1-4 semaines 0,25 mg
5-8 semaines 0,5 mg
9-12 semaines 1 mg
13+ semaines 2 mg

Site d'injection

Injectez dans l'abdomen, la cuisse ou le haut du bras.
De plus, une eau bactériostatique est nécessaire.

Click.png

Dernière édition:
Hello !! Quelqu'un aurait des retours sur la semaglutide ? La durée sur lequel le prendre, s'il faut l'associé avec autre chose ou s'il faut le prendre à un moment précis d'une cure ou autre...
Merci d'avance, c'est un produit qui fait parler de lui en ce moment surtout les milieux des stars.

Hello !! Quelqu'un aurait des retours sur la semaglutide ? La durée sur lequel le prendre, s'il faut l'associé avec autre chose ou s'il faut le prendre à un moment précis d'une cure ou autre...
Merci d'avance, c'est un produit qui fait parler de lui en ce moment surtout les milieux des stars.
J'ai pas encore eu l'occasion de tester celui de hilma, mais pour avoir testé, c'est très efficace, mais c'est assez sournois car les premières semaines tu penses que ça n'agit pas beaucoup, mais en fait l'intensité des effets s'accumulent et tu peux te retrouver avec des effets secondaires qui durent une semaine.
Genre vomir tout ce que tu manges pendant une semaine.
Personnellement, je ne le prendrais que si j'arrive pas à gérer la faim en sèche ou si je suis obèse, mais jamais pour une maintenance.
Encore moins en prise de masse mais ça c'est logique.
Il faut mélanger délicatement le produit avant chaque prise car il a tendance à retomber dans le fond de la vial.
Surtout ne dépasse pas les 0,25mg par semaine le premier mois.

J'ai pas encore eu l'occasion de tester celui de hilma, mais pour avoir testé, c'est très efficace, mais c'est assez sournois car les premières semaines tu penses que ça n'agit pas beaucoup, mais en fait l'intensité des effets s'accumulent et tu peux te retrouver avec des effets secondaires qui durent une semaine.
Genre vomir tout ce que tu manges pendant une semaine.
Personnellement, je ne le prendrais que si j'arrive pas à gérer la faim en sèche ou si je suis obèse, mais jamais pour une maintenance.
Encore moins en prise de masse mais ça c'est logique.
Il faut mélanger délicatement le produit avant chaque prise car il a tendance à retomber dans le fond de la vial.
Surtout ne dépasse pas les 0,25mg par semaine le premier mois.
Merci pour ton retour freezer ! T'as réussi à perdre combien de kg en combien de temps toi !

Publicité Stéroïdes