Roidbuddy.eu

Bonjour
J’ai pris un gros préparateur et je veux pas me planter qualité svp
J’ai besoin de testo e masteron npp primo et Turi avez vous des retours test svp
Merci

Bonjour, arretez de demander des retours, la source est ok et les produits aussi. Parcours le forum tu verras beaucoup de messages qui mettent en évidence le sérieux de la source et l'efficacité des produits. Pour ma part, test E et diana OK
 
Bonjour
J’ai pris un gros préparateur et je veux pas me planter qualité svp
J’ai besoin de testo e masteron npp primo et Turi avez vous des retours test svp
Merci
.

la testo e y a les resultats d analyse de faite! pour 250 mg y a 247 mg! donc y a pas photo! c est du hight level! j espere que lors du black friday les lots seront les memes!
 
Quel sont les délais de réception actuellement svp avec là situation sanitaire actuelle ? Je déménage le 2 décembre
 
Kris67 , j'ai vue que tu a utilisé le primo si je me trompe pas ,tu peut nous faire un retour si cela ne te derange pas ?

J'en ai acheté mais pas encore utilisé, avec la fermeture des salles de sport je suis pas prêt de commencer.
Ma dernière cure c, était testostérone, drostanolone, trenbolone, dianabol.

Avec cette cure j'ai bien progresser et séché,, avec une alimentation saine et équilibrée et un entraînement adéquat.
 
J'en ai acheté mais pas encore utilisé, avec la fermeture des salles de sport je suis pas prêt de commencer.
Ma dernière cure c, était testostérone, drostanolone, trenbolone, dianabol.

Avec cette cure j'ai bien progresser et séché,, avec une alimentation saine et équilibrée et un entraînement adéquat.

ok , merci pour ton retour kris67

j'ai trouvé le test anabolic pour le primo dosé a 99.5% testé en 2018
 
ok , merci pour ton retour kris67

j'ai trouvé le test anabolic pour le primo dosé a 99.5% testé en 2018
Bonjour @bouncha
Voici le dernier test Primo:
1605520671-meth-en.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut