Roidbuddy.eu

Je confirme que c'est une source safe et réglo le seul hic c'est que plus tu fais d envoi plus tu as de chance de te faire péter à la douane
 
Et bien c'est simplement mathématiques si tu fais 100 commandes sur une année tu as 100 fois plus de chance de te faire péter que si tu en faisais une seule c'est tout simplement le ratio qui augmente ça n'a rien à voir avec le facteur chance
 
Première petite commande reçue assez rapidement, seul l'emballage laisse un peu à désirer, pas assez protégé et on pouvait sentir les "articles".

Je dois en recevoir une autre dans la foulée. Pour la qualité je donnerai mon avis dans quelques semaines.
 
Et bien c'est simplement mathématiques si tu fais 100 commandes sur une année tu as 100 fois plus de chance de te faire péter que si tu en faisais une seule c'est tout simplement le ratio qui augmente ça n'a rien à voir avec le facteur chance


Voila ce qui veut dire en faite @Serge.Nubret si tu fait 10 commandes et 100 commandes automatiquement sur tes 100 commandes enfin paquet envoyé tu as plus de chance de saisie que sur 10
 
Bonjour j’étais sur du masteron un autre labo car le masteron depuis tjrs ça me refilez les e2 et là je suis passé sur du Hilma même dosage depuis 10 jours bah la différence c’est les tétons me piquent

avez tester le masteron enanthate peut être une différence entre labo

merci bcp
 
J''ai testé le drostanolone enanthate et pour moi il a bien fait son taff surtout avec un BF assez bas, densité musculaire et aide a sécher entre autres,.
Je n' ai pas de problème particulier niveau gynecomastie, malgré que mes E2 montent aussi (apport testostérone et trenbolone), c, est plutôt avec du deca que j'ai un peu les tetons sensibles. Ca dépend des personnes.
 
Le mec qui répond au mail et qui répond sur le forum c'est le même??
Je comprend moins bien ce qu'il écrito_O
Moi aussi tjr rien depuis une semaine mais ça va arriver @didi j'espère lol.

@Bullhead59
Je gère tout le support. Sur email et sur le forum.
Beaucoup de lettres arrivent. La charge sur le site le Black Friday est x100 de plus qu'un autre jour normal. Par conséquent, veuillez comprendre que tous les processus prennent plus de temps que d'habitude.
 
moi j'ai reçu le numéro de suivi 2 semaines après le paiement sans leur écrire un mail .
donc patience sa viendra.
@thierry
Vous aviez une commande groupée et certains produits étaient en rupture de stock. Par conséquent, le retard.
La commande au détail recevra un numéro de suivi dans les 2 jours suivant la réception du paiement. (Si ce n'est pas le Black Friday :rolleyes:)
 
Moi, je viens de recevoir ma commande du 27 Novembre, qui était : 3 fioles de Testo E, 6 de NPP et un kit de HGH liquide, sauf que ... voici l'intégralité du contenu de l'enveloppe

20201206-140155.jpg


Une explication @Andrea RoidBuddy ???

Ne stresse pas! :eek: Vous avez reçu 2 colis de différents entrepôts. Il n'y avait pas de liquide HGH dans l'entrepôt principal.
Vous avez déjà reçu 2 suivis.

Tout le monde: si vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande, ne vous inquiétez pas. Vous recevrez un deuxième colis d'un autre entrepôt.
 
J''ai testé le drostanolone enanthate et pour moi il a bien fait son taff surtout avec un BF assez bas, densité musculaire et aide a sécher entre autres,.
Je n' ai pas de problème particulier niveau gynecomastie, malgré que mes E2 montent aussi (apport testostérone et trenbolone), c, est plutôt avec du deca que j'ai un peu les tetons sensibles. Ca dépend des personnes.
Merci bcp tu as déjà testée d’un autre labo je vais faire une prise de sang aujourd’hui
 

Publicité Stéroïdes

Haut