G
guest
Guest
Vous vendez tb500 et bpcAmis, Quelles informations avez-vous sur le Brexit? Les colis arrivent bien, inchangés.
Vous vendez tb500 et bpcAmis, Quelles informations avez-vous sur le Brexit? Les colis arrivent bien, inchangés.
Je viens d'en recevoir un aujourd'hui et comme toujours.Amis, Quelles informations avez-vous sur le Brexit? Les colis arrivent bien, inchangés.
Vous vendez tb500 et bpc
Oui on peut l’ajouter au panierBonjour @Heinrich,
Ce produit est déjà en stock!
https://roidbuddy.eu/products/039aa861-df54-44be-8ab2-9093010f671b
@Olofmeister Le bogue a été corrigé. Merci pour l'aide!Oui on peut l’ajouter au panier
Juste c’est marqué out of stock ça peut porter à confusion
Je viens d'en recevoir un aujourd'hui et comme toujours.
Bien! Les colis arrivent bien comme avant. Nous ne constatons aucun changement lié au Brexit. Le travail continue.
PS: Si quelqu'un a des inquiétudes concernant le Brexit, nous pouvons envoyer votre commande depuis l'UE.
Environ une dizaine de jours dans mon cas
le delais de livraison sera t il plus long si envoyé depuis l UE ??
Oui, la livraison depuis l'Europe prend un peu plus de temps.
La disponibilité des produits dans les entrepôts est différente. Il est préférable pour vous de m'envoyer une demande par e-mail avant de passer une commande et de savoir si les produits dont vous avez besoin se trouvent dans l'entrepôt de l'UE.
Comme nous l'avons dit, le Brexit n'a pas affecté notre travail et il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
trés raisonnable ...c est le pays UE que tu m avais indiqué en mp pour toi etre livré ??
Salut à tous,
Je vous envoie ci joint le test de pureté +dimer de la gh (hgh powder) de hilma. J'ai envoyé deux vials sans étiquette prise au hasard sur un lot au hasard (commande black friday).
Ma prise de sang est quelque page en arrière.
Cette fois j'ai donné mon surnom donc pas besoin de censuré le code de vérification.
Je compte prendre en gros, je referais quelque test avec un nouveau laboratoire, mais malheureusement en France il faut compter au moins le double du prix.
EDIT: Le 94% annoncé c'est le nombre mg de GH de la fiole que j'ai envoyé par rapport à la masse totale de la poudre de la vial.
Par contre 8,19UI par rapport au 10UI annoncé par hilma ça nous donne 82%.