Roidbuddy.eu

Je suis d'accord avec toi!
1-2 UI par jour pour la prévention et le rajeunissement
4IU recommandé pour les athlètes.
@kris67 Et ne devenez pas fou! 8-10IU par jour est une dose pour 2 personnes!
y'a ma prise de sang sur le forum pour la GH hilma au besoin, je ne me souvient plus en détail des valeurs mais c'était bon.
 
salut tous le monde ,
des copains du fofo m'ont demande comment je fait pour passer une commande sur le site de HILMA-BIOCARE , voici en gros comment j'ai procédé :

1- Allez sur le site et si vous n’êtes pas encore inscrit , faite le , une adresse mail , un mot de passe et c'est OK.

2-Choisissez dans la "pricelist" les produits qui vous intéresse , indiquez le nombre de fioles ou boites , puis validez en bas de page sur "add to cart".

3-Allez dans " my cart" en haut a droite (c'est le panier) cliquez dessus et puis cliquez sur le "view and edit cart" ,vérifiez que tout y est et vous verrez le total de la somme a payer.

4- puis appuyez sur " proceed to checkout".

5-Vous serez sur la page de paiement , choisissez entre : virement bancaire et bitcoin puis remplissez votre adresse sans rien oublier et cliquez sur "checkout" (validation )

6-A ce moment vous aurez un mail de leur part avec leur domiciliation bancaire ou l adresse BITCOIN a créditer. Faite l'envoie de la somme demandée ( n'oubliez pas de mettre le numéro de commande) et allez a nouveau sur votre compte sur le site de HILMA-BIOCARE .Allez voir votre commande en cours et cliquez dessus puis sur le bouton "confirmation de paiement".

7-Votre numéro de commande va s'afficher et vous n'aurez qu'a remplir dans la même ligne votre nom et le montant envoyé.La commande passera en confirmée et vous aurez plus vite la confirmation de la réception de votre envoie.
8- Vous aurez aussi le numéro de suivi , et des réception du colis , vous pouvez si vous le voulez , indiquez que vous avez bien reçus le colis ( facultatif).

Personnellement, c'est comme cela que je le fait , par virement bancaire et jamais eu de soucis , j'en suis a ma 3eme commande .
Jespere avoir aidé certaines personnes en expliquant ma maniere de faire ,

voili voilou ;)


 
Si tu as sélectionné virement bancaire, ils te l, envoie, par mail.
Normalement c'est écrit lorsque tu as validé la commande
 

Publicité Stéroïdes

Haut