Licorus
Well-Known Member
Quelqu'un a déjà tester la GH de chez hilma ? à ce prix ça vaut le coup
Ça me tente de l'essayer, à presque 50 ans ça peut ne faire que du bien, à des doses raisonnable 4ui environ.Quelqu'un a déjà tester la GH de chez hilma ? à ce prix ça vaut le coup
La liquide, pour moi elle est bonne et pratique, elle fait le job, ce n'est pas la meilleure pour faire monter l'IGF-1 par contre.Quelqu'un a déjà tester la GH de chez hilma ? à ce prix ça vaut le coup
2UI suffisent en anti-âge, surtout pour la peau.Ça me tente de l'essayer, à presque 50 ans ça peut ne faire que du bien, à des doses raisonnable 4ui environ.
2UI suffisent en anti-âge, surtout pour la peau.
y'a ma prise de sang sur le forum pour la GH hilma au besoin, je ne me souvient plus en détail des valeurs mais c'était bon.Je suis d'accord avec toi!
1-2 UI par jour pour la prévention et le rajeunissement
4IU recommandé pour les athlètes.
@kris67 Et ne devenez pas fou! 8-10IU par jour est une dose pour 2 personnes!
ah sa c'est genial !Nous faisons un nouveau design de site web et il y aura du français. Je promets!
probleme de commande, " non reçu "donc peu pas confirmer !L'entrée est gratuite pour tous! Vous devez seulement aller à RoidBuddy.co
probleme de commande, " non reçu "donc peu pas confirmer !
y a un délais avant de confirmer ?
Carement je suis emmerder je suis nul en anglais
y'a ma prise de sang sur le forum pour la GH hilma au besoin, je ne me souvient plus en détail des valeurs mais c'était bon.[/QUOTE
La poudre est meilleure ?La liquide, pour moi elle est bonne et pratique, elle fait le job, ce n'est pas la meilleure pour faire monter l'IGF-1 par contre.
Pas essayé la poudre hilma, mais en liquide c'est pratique.La poudre est meilleure ?
Oui c'est bonÇa fonctionne chez moi :=)