Roidbuddy.eu

Si tu as sélectionné virement bancaire, ils te l, envoie, par mail.
Normalement c'est écrit lorsque tu as validé la commande
Je ne comprends pas
Il viennent de confirmer la commande en disant qu'ils enverront une fois le paiement effectué

Pourtant, je n'ai toujours pas l'adresse de paiement:rolleyes:
 
Sûrement un beug chez eux vu qu ils doivent gérer énormément de commandes.
Ils t on répondu qu ils t enverrons le nr de suivi du colis une fois le paiement effectué. Ils ont peut être oublié de te donner les coordonnées bancaires.
Écrit leur un mail avec ton nr de commande et dit leur qu il te faut ces coordonnées pour faire le paiement.
Je pense que c est juste un oublie, tu verras demain tu les auras.
Ils sont victimes de leur succès :p
 
Salut à tous.
J ai tout Lu en détail et j'attend vos feed-back car du Primo et du parabolan à 45 € et de l anavar à 39 balles des 100 Pills... Je demande à voir la qualité
 
Salut à tous.
J ai tout Lu en détail et j'attend vos feed-back car du Primo et du parabolan à 45 € et de l anavar à 39 balles des 100 Pills... Je demande à voir la qualité
Je suis sous parabolan, 225mg/semaine et je suis très content, moins d'effets secondaires que la tren e en effet, surtout côté libido de malade, je ne me comporte plus comme un maniaque sexuel avec madame lol.
Bonne progression, par contre toujours en sueur la nuit.
 
J'avais fait un retour sur le parabolan plus haut, et effectivement il est très bon. Comme Freezer, sueurs nocturne ce qui fait parti des ES de la trenbolone.
Pour moi les poumons en feu lors des injections et parfois une petite toux.
Par contre une force accrue et je deviens plus veineux.
Un des Aas que je préfère le plus.
Et avec les prix bas que pratique @Hilma Biocare, c'est le meilleur rapport qualité prix.
 
J'avais fait un retour sur le parabolan plus haut, et effectivement il est très bon. Comme Freezer, sueurs nocturne ce qui fait parti des ES de la trenbolone.
Pour moi les poumons en feu lors des injections et parfois une petite toux.
Par contre une force accrue et je deviens plus veineux.
Un des Aas que je préfère le plus.
Et avec les prix bas que pratique @Hilma Biocare, c'est le meilleur rapport qualité prix.
Je suis d'accord, niveau qualité /prix tu fais difficilement mieux
 
J'avais fait un retour sur le parabolan plus haut, et effectivement il est très bon. Comme Freezer, sueurs nocturne ce qui fait parti des ES de la trenbolone.
Pour moi les poumons en feu lors des injections et parfois une petite toux.
Par contre une force accrue et je deviens plus veineux.
Un des Aas que je préfère le plus.
Et avec les prix bas que pratique @Hilma Biocare, c'est le meilleur rapport qualité prix.


Merci les gars pour les feed.
Je me pencherait dessus sur la prochaine cure après les compétitions de début d'année car j'ai fait mon stock et commande chez Andro.
Des que vous aurez tester les oraux si le winstrol. Anavar. Clenbutérol et anapollon sont bon alors je bombarde chez eux pour sur
 
Je suis sous parabolan, 225mg/semaine et je suis très content, moins d'effets secondaires que la tren e en effet, surtout côté libido de malade, je ne me comporte plus comme un maniaque sexuel avec madame lol.
Bonne progression, par contre toujours en sueur la nuit.


Tu combine sa avec quoi l'ancien ;););)
 

Publicité Stéroïdes

Haut