Roidbuddy.eu

Pompidoux

Member
Bon voilà ma petite histoire (rien de particulier mais bon....):)

Alors, j'ai commencé à m'intéresser à la muscu vers mes 12 ans.
C'est en regardant des films de stallone et Schwarzy essentiellement (rocky, rambo, terminator, predator, jumeaux ;=) ....)

En voyant leur musculature esthétique et harmonieuse, je me suis lancé avec une paire d'haltères de 10kg chacune.
Ensuite est venu un petit banc avec une longue barre, quelques poids supplémentaire, une barre triceps, un rack à squat.
Ha oui, avant cela bien sûr un kit d'électostimulation (c'étais bien fun pour les abdos....)

Une fois adulte, suite à echec professionnel, petite dépression, chute hormonales, le diagnostic tombe et hypogonadisme...
En viens TRT prescrite, sustanon 250 toute les 3/4 semaines chez le médecin.

En ayant un peu marre de devoir passer par le médecin pour chaque injection, je me renseigne sur internet et découvre la communauté Meso.
Je décide de faire un essai chez une source pour faire mes propre trt en solo à domicile.
Ce fût assez facile et devenu une routine (juste les frayeurs des premières injections, mais une fois baptisé, ça coule de source)

Ayant soif de toujours plus, je commence à m'intéresser à d'autres molécules que la testo, et je teste diverses molécules en étant surpris parfois de leur efficacité (positives mais aussi parfois quelques effets secondaires...)
Par ailleurs, j'ai toujours injecté de petite quantité de plusieur molécules que des doses de cheval. Je trouve cela plus efficace sur moi (avec évidemment diète au point et un minimum de training).

Grace à cela mois poids est revenu à la normal (je suis passé de 56kg à 70kg relativement propre)

J'espère encore prendre un peu de poids (max 75 voir 80kg mais pas pressé). laissons le temps le faire....

Sur ce bonne soirée à tous les membres Meso, et bien sûr à andréas et roidbuddy....;)

Andrea RoidBuddy

Well-Known Member
@Andrea RoidBuddy le Methyldrostanolone ( superdrol cpr 10mg) est il prevu de venir sur votre catalogue ?
Merci
Bonjour @kris67
Hilma nous apprend depuis longtemps que ce produit est prévu. Puis Covid a démarré et de nombreux processus sont devenus un problème pour le fabricant. Il y avait un problème avec la disponibilité des produits de base et ainsi de suite. Je ne pense pas que Superdrol apparaîtra dans un proche avenir.

Andrea RoidBuddy

Well-Known Member
Merci à tous les participants du concours. Toutes les histoires étaient intéressantes.

Les gagnants du concours étaient:

:) 1ère place: 200 euros - @Bullhead59
:):) 2ème place: 150 euros - @didi
:):):) 3ème place: 100 euros - @thierry

Et en prime: 50 euros - @kris67 @Andrey @Xtop3

Avec l'argent reçu, vous pouvez passer une commande dans le magasin Roidbuddy.eu

Pour information écrivez-moi: andrea@roidbuddy.co

kris67

Well-Known Member
Merci à tous les participants du concours. Toutes les histoires étaient intéressantes.

Avec l'argent reçu, vous pouvez passer une commande dans le magasin Roidbuddy.eu

Merci @Andrea RoidBuddy je ne m'y attendait pas.
Bravos aux autres gagnants.

didi

Well-Known Member

merci @Andrea RoidBuddy
Comment cela se passe code promo ?
Mails ?

Publicité Stéroïdes