Yes je savais pas du coup je demanderai que ça soit pas bloqué merci du conseilC'est biogroupe ton labo ?. Car moi aussi la testo bloque à 15 ng par ml !!!
Tu peux demander à avoir ton taux précis, parle en à l'infermiere
Qui dit mieux ?
Ah ouai aha perso je suis doux comme agneau même avec ce dosage. Par contre la libido...... J'ai jamais vu ça. Juste incroyable.1500 mgrm t chaud moi 1000 grm je suis nerveux de fou
Tu dois etre massif de oufAh ouai aha perso je suis doux comme agneau même avec ce dosage. Par contre la libido...... J'ai jamais vu ça. Juste incroyable.
Ah ouai aha perso je suis doux comme agneau même avec ce dosage. Par contre la libido...... J'ai jamais vu ça. Juste incroyable.
C'était quoi tu veux dire je suis en pause depuis quelques mois. Je reprendrai en juillet. Hilma bien sur, j'ai toute confiance en ce labo, j'ai fais des analyses par un labo et que du positif. Les résultats sont sur le forum.Ta cure sest quoi que de la testo?
Beau physique en tout cas.Je n'ai pas eu les bénéfices espérer avec un tel dosage (mais c'est perso bien sur).
J'utiliserai une autre stratégie quand je reprendrai
BonjourBonjour, vous prévoyez d'ajouter du dostinex ? C'est assez important pour tout le monde pour se défendre contre la gynécomastie
Merci
Je n'ai pas eu les bénéfices espérer avec un tel dosage (mais c'est perso bien sur).
J'utiliserai une autre stratégie quand je reprendrai
et vous les gagnants y'en a qui on reçu
Merci @Andrea RoidBuddy
J'attends encore mon nr de suivi mais vu que je commande en gros ca doit mettre plus de temps
Solide les cuissards !2eme photo du fil.
J'en mettrai une sur la fin.
90kg ajeun pour 1m80 8-10%BF.@nootropic C'est la première vraie photo de notre fil!
Bon résultat.