Roidbuddy.eu

Undecanoate si elle a une duree pareil permet une injection toute les 2 semaines je pense serai pas mal
 
Les gros
J'aimerais sa pour la testo undecanoate la duree de vie

et combien de temps après dernière injection vous relancez

avez-vous testé
Merci

Je me permets de faire un passage.
(Il me semble qu') on ne parle jamais de durée de vie pour un composant médical quel qu'il soit, mais plutôt de durée de demi-vie.
La demie-vie de la testo undecanoate est de 16,5 jours (contre 10,5 jours pour l'énanthate).
Je m'étais intéressé au sujet et j'avais essayé de rassembler correctement toutes les informations nécessaire pour calculer la date de la relance.

Sans prendre de risque je peux te dire qu'on ne peut pas calculer ta relance si on ne connait pas ton dosage :-/

Si tu t'accroche tu peux retrouver le sujet là :

Bon courage si tu décide de lire mon sujet.
 
Je me permets de faire un passage.
(Il me semble qu') on ne parle jamais de durée de vie pour un composant médical quel qu'il soit, mais plutôt de durée de demi-vie.
La demie-vie de la testo undecanoate est de 16,5 jours (contre 10,5 jours pour l'énanthate).
Je m'étais intéressé au sujet et j'avais essayé de rassembler correctement toutes les informations nécessaire pour calculer la date de la relance.

Sans prendre de risque je peux te dire qu'on ne peut pas calculer ta relance si on ne connait pas ton dosage :-/

Si tu t'accroche tu peux retrouver le sujet là :

Bon courage si tu décide de lire mon sujet.
L'undécanoate c'est plus vers les 30j voir 53j si t'en crois la notice de Nebido et l'ANSM
Et pour l'Enanthate 4.5j la demi-vie et 7.8j pour les métabolites
 
L'undécanoate c'est plus vers les 30j voir 53j si t'en crois la notice de Nebido et l'ANSM
Et pour l'Enanthate 4.5j la demi-vie et 7.8j pour les métabolites

Ok. Mes informations proviennent d'ici, Meso-Fr (message de 2013).
Et il me semble qu'on retrouve les mêmes valeurs sur Meso-US.
 
Dernière édition:
Ok. Mes informations proviennent d'ici, Meso-Fr (message de 2013).
Et il me semble qu'on retrouve les mêmes valeurs sur Meso-US.
Une question @Licence-Less , tu effectiais des recherches sur l’adipotide , tu a essayé , tes recherche on donné quoi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut