Roidbuddy.eu

Salut les gars, quelqu’un a déjà tester leur masteron p, winstrol oral ?
J'ai déjà pris du winstrol en comprimés de hilma-biocare et ca fait son taff.
Parfois je le prends pour descendre ou limiter le taux de SHBG avec du proviron hilma ou bien lorsque je suis en fin de sèche.

J'ai déjà pris du winstrol en comprimés de hilma-biocare et ca fait son taff.
Parfois je le prends pour descendre ou limiter le taux de SHBG avec du proviron hilma ou bien lorsque je suis en fin de sèche.
Pareil 20mg de winstrol par jour pour descendre la shbg et limité les Œstro

Non au contraire tu assimile mieux ta testo donc bcp moins de convertion en Œstrogènes
Yes ok ça marche je note, je pensai l'inverse. Regarde ce texte sur wikipedia source : SHBG

"La globuline liant les hormones sexuelles (SHBG, pour Sex Hormone-Binding Globulin) est une glycoprotéine qui se lie aux hormones sexuelles, en particulier à la testostérone et à l'estradiol." [...] Les hormones sexuelles circulent dans le sang, liées principalement à la SHBG et dans une moindre mesure à l'albumine sérique. Seule une petite fraction n'est pas liée, elle est dite "libre", donc biologiquement active et en mesure d'entrer dans une cellule réceptrice et de l'activer."

En gros ça dit que si l'oestradiol ou la testo n'est pas capté par le SHBG, elle est libre et peut interagir avec la cellule.

Mais bon c'est Wikipedia on est d'accord hein :D

Ben en fait ça diminu la convertion de la tèsto en Œstrogènes car la tèsto est assimilé à kasiment 100% Wikipedia te parle de ta testo naturel et de tes Œstrogènes naturel pas de la tèsto que tu tenvoi

Publicité Stéroïdes