J'ai utilisé :@yannou
Tu peux nous dire ce que tu as utilisé en villa s’il te plaît et ce que tu as déjà pris ?
merci
Oui j'ai fait ps mal de pds pour la gh et la tèsto de chez hilma.Merci pour ton retour ? Des pds ?
MerciOui j'ai fait ps mal de pds pour la gh et la tèsto de chez hilma.
Je les ai d'ailleurs posté sur le feed.
Tu as prévenu @Andrea RoidBuddy de ton oublie ?Petite commande effectué
susta
primo
trenbo A
testo E
On va voir ce que ça va donner, je n'ai jamais touché au produits Hilma, je suis habitué a Valkyrie et MR sur Musclefax.
J'ai payé par virement et j'ai oublié, couillon que je suis, de faire inscrire le numéro de commande dans les motifs. y a marqué à la place Achat de matériel informatique
Bravo aux gagnants, super bibi !!!
Oui il comprend le français.(Google Traduction) hahaOui c'est la première chose que j'aie fait. En français par contre je ne sais pas si c'est ok pour lui.
Oui c'est la première chose que j'aie fait. En français par contre je ne sais pas si c'est ok pour lui.
C'est ni lui ni il, c'est elleOui il comprend le français.(Google Traduction) haha
C'est ni lui ni il, c'est elle
Moi j’ai demandé , on m’as dis une femme !Andrea c’est masculin aussi. Et je penche plutôt pour un homme moi [emoji6]
Si je dis ça c'est que je sais que c'est une femme car elle l'a ditAndrea c’est masculin aussi. Et je penche plutôt pour un homme moi [emoji6]
Bonjour AndreaSalut les amis!
Tadalafil C20 (Cia-lis) déjà en stock
Viagron100 bientôt disponible...