Roidbuddy.eu

Faut que je me mette au winstrol dépôt,, les gars qui ont deja utilisé celui de hilma-biocare, il s, injecte bien ? pas trop de douleur par la suite ? Merci pour vos réponses

Tout a fait, a mes débuts c, était celui de pharmacie que j'utilisais et qui me donnait même parfois des abcès.

Salut les amis,
j'ai passé une belle commande chez andrea les prix de gros sont top Hâte de recevoir tout ca.
Petite question le winstrol en cachet ce prend a quel dosage et répartis comment ?merci

Salut les amis,
j'ai passé une belle commande chez andrea les prix de gros sont top Hâte de recevoir tout ca.
Petite question le winstrol en cachet ce prend a quel dosage et répartis comment ?merci
C, est des cprs de 10mg, c, est assez individuel pour le dosage, ca dépend de ton expérience avec les stéroïdes, ton but, etc.. Ca varie entre 1cpr et 6 cprs en moyenne par jour. Reparti selon la quantité jusqu'à 3 fois par jour (3x2)

C, est des cprs de 10mg, c, est assez individuel pour le dosage, ca dépend de ton expérience avec les stéroïdes, ton but, etc.. Ca varie entre 1cpr et 6 cprs en moyenne par jour. Reparti selon la quantité jusqu'à 3 fois par jour (3x2)
60 mg en 3x ok merci
J'avais deja du wins en injection mais franchement sa fait mal...

Alors un retour sur l'utilisation de la npp, à 400mg par semaines, impeccable. Un ami est ravi. Il.couple avec de la testo d'un autre labo.

Moi je vais attaquer la testo undecanoate.
J'ai testé le deca, primo ,nickel, fluide. Et clairement le deca c est du deca. Deca Dick quand je dépasse un dosage et primo. Dans la lignée.

Un labo qui jusque là n à pas mzrder. J'ai leur proviron , 100 tab j en ai prit une 20aine. Et fluoxylemesteron, une énorme pêche à 10mg en pré training.
Voilà mon retour sur ce que j ai testé sur ces dernier mois.
Sportivement.

Publicité Stéroïdes