C'est good tout ça au top !!!Quad 2.0 en cours ....prépa hilma.
Un mec l'a utilisé il avait dit déguster sévèreFaut que je me mette au winstrol dépôt,, les gars qui ont deja utilisé celui de hilma-biocare, il s, injecte bien ? pas trop de douleur par la suite ? Merci pour vos réponses
Oui je confirme ça picoteeeeeUn mec l'a utilisé il avait dit déguster sévère
@Bullhead59 il me semble c'était toi
Donc tjrs un peu désagréable comme les zambon originales d EspagneOui je confirme ça picoteeeee
Je me permets juste un commentaire sur une source pour dire qu'on voit l'ancien ta sortie le win zambon il fait bobo luiDonc tjrs un peu désagréable comme les zambon originales d Espagne
J'avais des inflammations qui durent 2 à 3 joursTout a fait, a mes débuts c, était celui de pharmacie que j'utilisais et qui me donnait même parfois des abcès.
Pour la source RoidBuddy, il n'y a pas de code de réduction fixe.Bonjour, y a t il un code promo meso en ce moment? Un moment y a eu MESOPEOPLE30
MerciPour la source RoidBuddy, il n'y a pas de code de réduction fixe.
Il y a parfois des promos ou des concours, mais si tu veus de grosses réductions contact @Andrea RoidBuddy ,tu as des prix de gros tres intéressants.
C, est des cprs de 10mg, c, est assez individuel pour le dosage, ca dépend de ton expérience avec les stéroïdes, ton but, etc.. Ca varie entre 1cpr et 6 cprs en moyenne par jour. Reparti selon la quantité jusqu'à 3 fois par jour (3x2)Salut les amis,
j'ai passé une belle commande chez andrea les prix de gros sont top Hâte de recevoir tout ca.
Petite question le winstrol en cachet ce prend a quel dosage et répartis comment ?merci
60 mg en 3x ok merciC, est des cprs de 10mg, c, est assez individuel pour le dosage, ca dépend de ton expérience avec les stéroïdes, ton but, etc.. Ca varie entre 1cpr et 6 cprs en moyenne par jour. Reparti selon la quantité jusqu'à 3 fois par jour (3x2)