Roidbuddy.eu

If You Say So Reaction GIF by Identity
Je vois que beaucoup de personnes ont pris cela au premier degré. Il faut vraiment être débile de porter plainte contre une source qui a toutes nos coordonnées personnelles...

C’Est chelou j’avoue
Car les chinois produisent et c’est pas les USA qui leur font peur
Puis souvent les gros athlète ont du stock à l’année
Si il anticipe ça change rien
Bizarre bizarre j’avoue

mais bon si ça veux dire le masteron E coulera denouveau a flot ça m’arrange

Les usa s’en foute tant que tu inonde pas leurs pays de stéroïdes mais c’est pas le cas là. C’est pourquoi ils ont ouvert des enquêtes avec arrestation pour British Dragon, Alpha Pharma par les anglais ect.. Les prochains dans le viseurs c’est Balkan/SP

Dernière édition:
Selon mes informations, les Américains font pression sur les pays qui produisent les matières premières dont ils se dopent.
Je me demande ou vous avez trouvé cette information qui paraît quelque peu loufoque selon moi. Si vous saviez a quel point les chinois en on rien à cirer des ricains. Personne ne pourra les empêcher de produire ce qu'ils veulent. Étant en relation direct avec des fabricants de raw en chine et en inde, je peux vous assurer qu'il en est rien de tout cela. Pas mal de molécules vont tout simplement disparaîtres car elles ne sont plus rentables à produire car elles ne sont plus utilisés en traitement médical ou vétérinaire. Ce n'est pas une fatalité en soi car d'anciennes molécules peu connu du public se feront
connaître, je n'en dirais pas plus pour ne pas me faire spoiler.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes