Nous pouvons accepter Tether USDT (TRC20). Pour le moment, un tel paiement peut être effectué en m'écrivant un e-mail. D'ici un mois, le paiement en différentes crypto-monnaies sera disponible sur le site.aie aie aie les frais de reseau BTC ils piquent les cons! ça fait bien longtemps je n'avais pas payé en BTC --" ben la je suis content lol je vois pas pourquoi les sources ne se servent pas en usdt usdc ou autres crypto
Bonjour @Roni68C’est normal que sur le site quand je clique sur orders y’a marqué payment not received en rouge alors que j’ai payé hier soir en btc?
Nan sérieux vous prenez l'usdt !!! Ahhh ben je préfère que BTC! Bcp plus pratique et moins de frais! Je te dm par e-mail comment ?Nous pouvons accepter Tether USDT (TRC20). Pour le moment, un tel paiement peut être effectué en m'écrivant un e-mail. D'ici un mois, le paiement en différentes crypto-monnaies sera disponible sur le site.
Bonjour @thierryok c'est fait ! j'ai du refaire la commande et je l'ai tout de suite réglé ( virement bancaire )
encore une question, sur leur site faut il mettre des information de paiement (preuve du paiement, date, heure etc...) ou est ce que tout se fera automatiquement quand l'argent sera transféré ???
merci.
Tu peux m'écrire andrea@roidbuddy.coNan sérieux vous prenez l'usdt !!! Ahhh ben je préfère que BTC! Bcp plus pratique et moins de frais! Je te dm par e-mail comment ?
C'est envoyé ! ThxTu peux m'écrire andrea@roidbuddy.co
Usdt et usdc sont je trouve les best car pas de volatilité ! Et frais plus que raisonnable !Pour tous : vous pouvez écrire quelles crypto-monnaies nous devons ajouter au site Web?
Bonjour @Roni68
Lorsque nous recevons un paiement BTC, nous envoyons une notification par courrier.
Si la notification n'est pas arrivée, contactez-moi par e-mail et envoyez un ordre de paiement.
andrea@roidbuddy.co
la somme exacte en BTC ? ou il y a un peu plus ou un peu moins, dans ce cas la validation prend un peu plus de temps.
L'erreur que font beaucoup c'est de convertir à partir de l'euro au lieu d'envoyer de BTC à BTC
En fait il faut que les sommes concorde car c'est le système informatique qui valide et si les sommes sont différentes, il faut valider manuellement.J'ai envoyé un peu plus par sécurité pour être tranquille.
J’ai bien envoyé de btc à btc mais c’est bon la le statut vient de changer il est passé en received en vert
Bonjour @Le_VikingHello @Andrea RoidBuddy
J'aimerais savoir si je peux commander seulement deux Testo E ou y t'il un montant nécessaire pour pouvoir passé commande ?
Merci
OK je vais préciser les infos sur le site .Bonjour, il vaut lieux que tu ailles dans ton profil et tu vas dans le menu "confirma payments", la tu choisies "bank wire", tu selectionnes ton numéro de commande, tu précises ton nom et prénom et le montant transféré (il faut arrondir) et tu cliques sur "Confirm"