Roidbuddy.eu

aie aie aie les frais de reseau BTC ils piquent les cons! ça fait bien longtemps je n'avais pas payé en BTC --" ben la je suis content lol je vois pas pourquoi les sources ne se servent pas en usdt usdc ou autres crypto
Nous pouvons accepter Tether USDT (TRC20). Pour le moment, un tel paiement peut être effectué en m'écrivant un e-mail. D'ici un mois, le paiement en différentes crypto-monnaies sera disponible sur le site.

Nous pouvons accepter Tether USDT (TRC20). Pour le moment, un tel paiement peut être effectué en m'écrivant un e-mail. D'ici un mois, le paiement en différentes crypto-monnaies sera disponible sur le site.
Nan sérieux vous prenez l'usdt !!! Ahhh ben je préfère que BTC! Bcp plus pratique et moins de frais! Je te dm par e-mail comment ?

ok c'est fait ! j'ai du refaire la commande et je l'ai tout de suite réglé ( virement bancaire )
encore une question, sur leur site faut il mettre des information de paiement (preuve du paiement, date, heure etc...) ou est ce que tout se fera automatiquement quand l'argent sera transféré ???
merci.
Bonjour @thierry

Votre question : Pourquoi dois-je confirmer un paiement bancaire ?

1. Le client et le payeur peuvent être des personnes différentes
2. Le montant de la commande passée et payée peut ne pas coïncider.
3. Le client ne peut pas indiquer le numéro de commande dans la référence pour le paiement.

Il y a beaucoup de paiements et nous ne pouvons pas identifier votre paiement et comprendre pour quelle commande il a été effectué.
Par conséquent, nous avons besoin de recevoir des informations : qui a payé, combien et le numéro de la facture.

Pour tous : vous pouvez écrire quelles crypto-monnaies nous devons ajouter au site Web?
Dans quelles crypto-monnaies êtes-vous à l'aise de payer?

la somme exacte en BTC ? ou il y a un peu plus ou un peu moins, dans ce cas la validation prend un peu plus de temps.
L'erreur que font beaucoup c'est de convertir à partir de l'euro au lieu d'envoyer de BTC à BTC

J'ai envoyé un peu plus par sécurité pour être tranquille.
J’ai bien envoyé de btc à btc mais c’est bon la le statut vient de changer il est passé en received en vert

Ceux qui n'ont pas encore voté, n'oubliez pas les sondages.

et

Bonjour, il vaut lieux que tu ailles dans ton profil et tu vas dans le menu "confirma payments", la tu choisies "bank wire", tu selectionnes ton numéro de commande, tu précises ton nom et prénom et le montant transféré (il faut arrondir) et tu cliques sur "Confirm"
OK je vais préciser les infos sur le site .
Merci pour ta réponse détaillée.

Pour ceux qui veulent suivre l'évolution de mon test de l'Infraject (IGF-1) d'omstal pharma, c'est ici

Publicité Stéroïdes