Roidbuddy.eu

mail envoyé vendredi soir .
réponse et mail avec nouveau numéro de suivie pour produit manquants reçu hier ( samedi ) en même pas 24 H problème résolu avec juste 1 mail de ma part
Source avec communication et réactions au top .
Merci a @Andrea RoidBuddy pour sont dévouement,je tenais a le dire en public ( sans instruction ) .
petit récapitulatif.
le colis avec les produits manquants est arrivé hier (lundi) .
donc c'est le deuxième numéro de suivi qui me manquait , car le coli n'a pas pu arriver en 1 jour ( c'est impossible ) enfin c'est comme ça que je voit les choses !
la commande est désormais complète , arrivé en 2 pack. ;)
postera photo ultérieurement quand moins de monde a la maison.
 
salut a tous, commande du BF bien reçu, tout y est niquel. Seul petit plus peut etre concernant l'emballage serait de l'emballer dans un paquet alu et hermetiquement au cas où ya le scan de passer...certaines sources le font, on est jamais trop prudent :)
 
J'espère que ça va arriver je sais qu'ici vous y pouvez rien et ni ferai rien ....juste me rassurer et ca fait beaucoup.
 
J'espère que ça va arriver je sais qu'ici vous y pouvez rien et ni ferai rien ....juste me rassurer et ca fait beaucoup.
Tu as le tracking depuis le 10 si je me souvient bien ? ça reste encore raissonnable si c'est depuis la 10 ça peut être la poste qui traîne pour traiter le colis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut