Roidbuddy.eu

Plus que 4 jours avant la clôture du sondage.
HCG en tête des votes sans grande surprise.

Capture d’écran_2021-12-10_10-00-27.png
 
Pour le concours on est obligé d'avoir une commande si on poste juste un bon boule avec son pseudo écrit au marqueur ? :D :D
 
Pour le concours on est obligé d'avoir une commande si on poste juste un bon boule avec son pseudo écrit au marqueur ? :D :D
Malheureusement je n'ai pas fait les règles du concours sinon j'aurais dis oui, et on pourrait même me soudoyer en m'offrant un plan boule MDR.
Je ne prends pourtant pas de tren en ce moment, mais depuis que j'ai repris ma trt je suis chaud comme une baraque à frites lol
 
Et je vous confirme aussi une mise à jour à l'instant sur mon suivi.
Scan d'arrivée ;).

Hello tout monde,

Juste pour vous informer que mon colis est bien arrivé sur le site de distribution.
Il sera livré lundi.

Donc si cela peut rassurer les personnes qui "s'inquiètaient".

Toutes mes commandes chez @Andrea RoidBuddy ont toujours été parfaite, que cela soit de la prise de commande jusqu'à l'envoi le jour même du paiement.

Le reste est toujours entre les mains de nos chères livreurs.

@Andrea RoidBuddy fait le job, et c'est vraiment cool d'avoir des sources aussi professionnelles.
 
J'ai l'approbation pour le boule mais ma dernière commande et en gros je sais pas si je vais pouvoir participer mais juste pour le délire...j'en dis pas plus
Pas pour les commande en gros malheureusement, il y a eu une mise à jours des règles du concours pour éviter toutes confusions.
 
Voici les règles éditées du concours.
Concours de décembre. (Édité)
Récupérez tout l'argent dépensé pour la commande!
Pour les commandes au détail seulement!!!

Regarde la pièce jointe 26960

Quel est le prix?
Au gagnant du concours, nous rembourserons tout l'argent qu'il aura dépensé pour sa commande !

Que devez-vous faire pour participer au concours ?
1. Prenez une photo de la commande reçue et indiquez le numéro de commande (exemple : 2345 ou MN22345). La photo doit montrer les produits + une feuille de papier avec le numéro de commande écrit dessus.
2. Publiez une photo sur notre fil de discussion sur Meso-RX FR
3. Écrivez un court commentaire
N'oubliez pas ! : les adresses d'expédition/d'envois et les emballages d'expédition ne doivent pas apparaître dans le cadre de la photo.

Quand aura lieu le tirage au sort ?
Nous publierons les résultats du concours le lundi 3 janvier 2022.

Comment obtenir mon prix ?
Roidbuddy.eu transférera l'argent sur votre compte Tether (USDT) TRC20 ou le laissera dans le solde pour les achats dans le magasin.

Qui peut participer ?
Tous ceux qui ont passé des commandes sur Roidbuddy.eu en novembre et décembre 2021.

Le tirage au sort sera-t-il équitable ?
Nous exécuterons le tirage à l'aide du programme https://wheelofnames.com/. Le programme choisira un numéro de commande aléatoire. Les résultats seront publiés sur le forum.

Comment allons-nous contacter le gagnant ?
Après le tirage , nous lui écrirons par email, ce qui est indiqué dans la boutique Roidbuddy.eu
 
Regarde par mail avec @Andrea RoidBuddy si il sait vérifier ta commande.
mail envoyé vendredi soir .
réponse et mail avec nouveau numéro de suivie pour produit manquants reçu hier ( samedi ) en même pas 24 H problème résolu avec juste 1 mail de ma part
Source avec communication et réactions au top .
Merci a @Andrea RoidBuddy pour sont dévouement,je tenais a le dire en public ( sans instruction ) .
 

Publicité Stéroïdes

Haut