Roidbuddy.eu

Carte bleue oui, j'achète mes btc par carte bleu de toute façon donc ça fait des frais en moins
 
paiement par carte , oui je l'utiliserai !
dejas fait ça auparavant et jamais eux de problème .
sinon espèce (cash) peut être intéressant aussi.
 
En début de cure, sur 6 semaines 3x2 cprs, je commence à sentir une meilleure congestion au bout d une semaine, plus de motivation, montée légère en force.
 
Oui ça peut suffire. Moi j en prend plus,, je pèse plus de 120kg et j ais l habitude des cures.
Après ça dépend de ce que tu prends avec comme testo et, ou, autres aas
 
Oui ça peut suffire. Moi j en prend plus,, je pèse plus de 120kg et j ais l habitude des cures.
Après ça dépend de ce que tu prends avec comme testo et, ou, autres aas
c'est ma premiere cure, mon cure va paraitre un peu " non sens" parce que y'a pas de testo, mais croit moi testo n'est pas obligatoire, bref, ma cure est 500mg deca/semaine +30mg dbol par jour, c'est ma 1er cure
 
Pour la découverte du dia, 30mg te suffiront amplement.
Moi je ne dépasse jamais les 50mg en inj, et j'ai plusieurs prises de dia a mon actif.

: )
 
Ça coûte quoi de mettre une base de testo en prévention ? Pour éviter la deca dick ?
 
c'est ma premiere cure, mon cure va paraitre un peu " non sens" parce que y'a pas de testo, mais croit moi testo n'est pas obligatoire, bref, ma cure est 500mg deca/semaine +30mg dbol par jour, c'est ma 1er cure
Le diana va compenser la testo tant que tu en prend, a l'arret du diana je te conseille de t'envoyer 1000 ui d'hcg par semaine, ca correspond a environ 100mg de testo par semaine
 
Le diana va compenser la testo tant que tu en prend, a l'arret du diana je te conseille de t'envoyer 1000 ui d'hcg par semaine, ca correspond a environ 100mg de testo par semaine
voilà exactement diana compense la testo, par contre moi je suis sous TRT du coup apres ma cure je vais attendre 3-4 semaine avant de reprendre la testo a 150mg/semaine
 
  • Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes

Haut