Roidbuddy.eu

Salut Kris67. Je n'ai rien lâcher. Toujours tenace avec des trainings de ouf et des diètes appropriées afin de maintenir une bonne densité musculaire. Pour le cut stack tous les 2 jours soit à peu près 450 mg par semaine pour un body comme toi avec la possibilité d'augmenter cette durée si ajout d'un esther long. J'attends la réponse d'Hilma Biocare
 
Personnellement je préfères les fioles, en conditionnement de 10ml, 20ml, voir 50ml, car ça prend moins de place, revient moins cher que les ampoules..
Et surtout, je peus tirer d une fiole des dosages plus précis.
Je préfère également les fioles. Moins de casse possible et plus pratique pour les dosages pour reprendre l'argumentation des uns et des autres.
 
Pour la boldenone undecylenate 400mg est un dosage correct, sustanon ou testostérone enanthate ou cypionate à 400mg aussi. Éventuellement PRIMOBOLAN à 200mg /ml:)
 
De nos jours le minimum est 300 mg ou 350 mg et maxi 500mg pour testo ou sustanon, boldo et nandrolone idem minimum 300mg et 500mg maxi, le primobolan E 200mg est toujour très rechercher, et pour les esters rapide testo p, npp, maestron p, trenbolone a les dosages à 150mg est de plus en plus fréquent.. Je trouve 2 bonne raison à l'augmentation des concentrations, la 1er : dans un cycle à plusieur molécule on est vite à 3ou 4 ml par injection ces pas comfortable, mais avec des produits très concentrer on est proche de 2ml par injection ces plus comfortable
2em raison : ces que mon avis après des recherches, il est prouver que on obtient plus de concentration de aas dans le sang avec 1ml à 500mg de que avec 2ml à 250mg... Donc les produits plus concentrer sont plus efficaces.. Voilà, je pense et on le voit partout, les labo les plus avancé on tous des cicenteation de 300mg minimum et 500mg ou 600mg pour certain mix
 

Publicité Stéroïdes

Haut