Ohhh il est de de nouveau en stock !
J'ai pas fais fais gafe mais mais t'es bien le premier à poster une pds avec ce genre de produit sur le fofo il me semble j'ai pas fais attention c'est excellent car l'ifg1 est un produit très fragile de ce que j'ai entendu (et très contre fait !).résultat de ma prise de sang pour l'infraject
Regarde la pièce jointe 27799
J'ai pas pris de GH ce jour là comme on voit sur la prise de sang la GH est basse par contre l'IGF-1 est haute, donc c'est bien du légitime d'autant plus que toute l'IGF-1 n'est pas visible à la prise de sang car très vite utilisée par les récepteurs si j'ai bien compris une documentation sur l'IGF-1
J'ai un journal, perso je trouve plus efficace en pré workout, j'ai commencé en post workout, j'ai trouvé que ça faisait plus sécher.J'ai pas fais fais gafe mais mais t'es bien le premier à poster une pds avec ce genre de produit sur le fofo il me semble j'ai pas fais attention c'est excellent car l'ifg1 est un produit très fragile de ce que j'ai entendu (et très contre fait !).
Trois questions :
- pds combien de temps après ton injection ? 3h comme la gh ?
Pour savoir pour une application à l'entraînement.... Si c'est mieux en pré workout ou en post...
- norme de ton labo pour ta valeur 360 ?
- dosage utilisé pour ton test ?
C'est vraiment une excellente nouvelle merci pour ta pds @Freezer !!
Gros + alorsLa vial était usagé dans mon réfrigérateur, tu reçois le produit déjà reconstitué.
Excellent merci mec je vais regarder ça de près. Et tu douilles autant qu'avec le gfa à l'injection ? Bon ça au pire balek faut savoir ce que l'on veux.J'ai un journal, perso je trouve plus efficace en pré workout, j'ai commencé en post workout, j'ai trouvé que ça faisait plus sécher.
J'ai fait ma prise de sang 3-4h après 5mg si j'ai bien calculé (1ml).
La norme c'est 177.
Non heureusement c'est indolore.Excellent merci mec je vais regarder ça de près. Et tu douilles autant qu'avec le gfa à l'injection ? Bon ça au pire balek faut savoir ce que l'on veux.
Super merci de de vos retour !Comme tout produit (pharma compris) il y a des copies. Là on parle du Hilma de @Andrea RoidBuddy : RoidBuddy.co
Perso si je vois du hilma out of stock sur la boutique je vais pas prendre chez X. Et quand ça arrive je fais un plein disont.... Conséquent.
Pour répondre à ta question j'avais envoyé quelque vial payé de ma poche pour analyse, ci joint la testo E et le masteron E. J'avais pris en order>3000euros.
Après cher pas vous mais quel soit l'entrepôt RAS toujours au top.
Si tu as un esprit assez critique fais une petite commande, les produits dont tu parles tu peux aisément prouver leur efficacité avec une PDS:
- testo E avec testo total/bio/libre
- masteron avec le shbg (quoique.... Dépend du reste)
- exemestane avec e2. Si tu cures only exemestane en ai avec testo masteron anavar, un petit avant après HDL/LDL. Ca devrait pas trop bouger. Sur d'autre ai j'ai vu mon hdl crashé... Prise de sang ci jointe.
- en relance LH FSH avec le duo clomid nolva
- anavar avec alat asat ça devrait pas dépasser les 150 si t'es autour de 20 30 avant cure. sur 8 10 semaines moi jme base sur du 10mg par kg sec.
La date est fixée à minimum fin 2024Super merci de de vos retour !
Je part sur la totale hilma tu ma combler je ferais un retour sur ma/mes futur cures,
@Andrea RoidBuddy sauriez vous me dire les dates de péremption de ses produits svp ? Pour savoir si je peux les commander maintenant pour mettre de côté et pas recevoir des dates supercourtes .. merci
Et aussi y a t’il un code promo ? j’ai une commande a 360€ a passer
Merci d’avance
@foufouneSuper merci de de vos retour !
Je part sur la totale hilma tu ma combler je ferais un retour sur ma/mes futur cures,
@Andrea RoidBuddy sauriez vous me dire les dates de péremption de ses produits svp ? Pour savoir si je peux les commander maintenant pour mettre de côté et pas recevoir des dates supercourtes .. merci
Et aussi y a t’il un code promo ? j’ai une commande a 360€ a passer
Merci d’avance
La photo est prise différemment, c'est compliqué pour comparer je trouve.Un petit avant après de 2 mois avec les produits @Andrea RoidBuddy
A froid et sans filtre. Juste rogner l'image.
Me suit fait opéré d'une gynecomastie raté en mai 2021, ça donne l'impression d'un teton de Pamela Anderson mais c'est de la cicatrice
Avant 26nov 2021
Après 22 janv 2022
Pas très flag mais mes xl sont trop petit maintenant.
J'ai gagné du muscle et séché légèrement au niveau abdominale.
(et visiblement pas changé de slip en 2 mois )
sans problème, j'ai utilisé des produits périmés depuis 2018 sans aucun problème et qui fonctionnait toujours aussi bien.J’ai du comid de dlc 01/2021 et du nolvadex dlc 07/2019 tu pense je peux l’utiliser tout de même ? Si oui jusqu’à quand tu pense ?