Roidbuddy.eu

MT2 hors stock malheureusement, dommage c'est un produit phare chez roidbuddy, j'espère qu'il sera vite à nouveau disponible.
J'ai fais une injection par semaine de 200mcg sans exposition au soleil, on m'a dit que j'avais des couleurs c'est dire la qualité du truc, mais malheureusement je ne supporte pas la boule au ventre que j'ai avec, donc je prend très très peu.

On va tester la gh liquide 5 boîtes sont en route.... j'espère qu'elles vont supporter le trajet.

J'ai fait un écart. À ma source favorite, Hilma
...pour la trestolone.

Je suis curieux et j'ai été déçue par une autre source qui vends de la tresrolone de deux couleur différentes...

Donc pour ne pas prendre que ça...et comme tout le monde sait que je kiffe le primo. J ai complété avec ça ailleurs.

Mais sinon, je ne passe que par ici.

Et avec un rep, comme @Freezer que demander de plus. ;)

...pour la trestolone.

Je suis curieux et j'ai été déçue par une autre source qui vends de la tresrolone de deux couleur différentes...

Donc pour ne pas prendre que ça...et comme tout le monde sait que je kiffe le primo. J ai complété avec ça ailleurs.

Un super gas notre amis @Freezer prochaine cure je pense passer par roidbuddy la game hilma

90% de mes produits viennent de chez eux.
Une constante dans la qualité. Jamais de pip.
Pas d'autres molécules, pas d'arnaque, paiement facile, huile fluide.
Prix démocratique, Même si le primo est à 48 ;)

Délais de livraison très correcte ,...franchement je suis indépendant de tous. Et pour moi ils ont la palme d'or.

Je suis comme vous, y'a des trucs que je prend malheureusement ailleurs, Follistatine 344 par exemple, mais vu la qualité du MT2 si hilma en fait c'est sûr que je prendrai du hilma.
Pour le HCG, je pense qu'à force d'en demander ils finiront par en proposer ou un équivalent du style ovitrelle, j'ai fais remonter l'info en tout cas.

Dernière édition:
...pour la trestolone.

En tant qu'amateur du Primo , as-tu tester le Primo hilma du coup? C'est la prochaine molécule que je vais utiliser (de chez Hilma bien sûr !)

Oui je l'ai testé et approuvé. Toujours avec de la testo e ou c en parallèle , il fait sont taf.

Nickel.

J'envoie 2,5ml 250mg ds chaque fesse et la testo en 2 spot séparés dans les épaules.

Pas de tension d'eau.

Mon hématologie ne monte pas comme avec la boldo. Libido au taquet.

Je fais sur 12 semaines voir 14 avec un Quick parfois. Mais pas toujours à cause de mon petit foie qui vielli ;).

Tu prends du propre, tes charges montent , la diète doit suivre. Au début j'ai souvent un appétit plus grand mais ça passe vite.

Oui je l'ai testé et approuvé. Toujours avec de la testo e ou c en parallèle , il fait sont taf.

Nickel.

J'envoie 2,5ml 250mg ds chaque fesse et la testo en 2 spot séparés dans les épaules.

Pas de tension d'eau.

Mon hématologie ne monte pas comme avec la boldo. Libido au taquet.

Je fais sur 12 semaines voir 14 avec un Quick parfois. Mais pas toujours à cause de mon petit foie qui vielli ;).

Tu prends du propre, tes charges montent , la diète doit suivre. Au début j'ai souvent un appétit plus grand mais ça passe vite.
Merci du retour ;-)

Publicité Stéroïdes