Roidbuddy.eu

Oui c est bien mieux. Après c était avec de la sustanon donc moins d esters longt.
Par contre presque 3 semaines pour avoir les résultats c est un peu longt, surtout que j avait demandé les œstrogènes aussi,. ;)
 
Plus de force et d'endurance avec l'oxymetholone après une période off de 3 mois, ce qui n'est pas toujours le cas chez d'autres fournisseurs. Produit efficace, bonne congestion.
 
J, ai l, intention d, acheter la GH liquide de hilma, pour ceux qui l, on déjà utilisé, vous l, injectez en sc ou en IM ?
J, ai entendu les deux variantes et il y a quelques années lorsque je curait avec de la bonne jintropine et hygetropine, c, était en sc au niveau du ventre. Vous conseillez quel mode d, administration ?
Merci
 
J, ai l, intention d, acheter la GH liquide de hilma, pour ceux qui l, on déjà utilisé, vous l, injectez en sc ou en IM ?
J, ai entendu les deux variantes et il y a quelques années lorsque je curait avec de la bonne jintropine et hygetropine, c, était en sc au niveau du ventre. Vous conseillez quel mode d, administration ?
Merci
Je l'ai utilisé en sc
 
Quels médicaments vous intéressent à des doses plus élevées?
L'avis des autres participants au forum est également très important.

Ça serait bien d, avoir du bon Fluoxymesterone (halotestin) comprimés en 10mg c, est un très puissant booster avant un entraînement difficile. :)
 
Dernière édition:
Merci pour la bonne commande! ;)
Salut les gars ! je rejoins le feed en cour car j'ai deja curer avec du Turi de chez Hilma et j'ai extrêmement kiffer c'était grave bien et c'était ma premiere cure alors ce labo resteras graver dans mon crâne a vrai Dire lol, et ducoup si on commande sur le site officiel RoidBuddy.co la livraison est de combien de temps en France a peu près ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut