Roidbuddy.eu

Bon et bien après discussion avec Andrea il n'y a pas de solution acceptable à mes yeux qui a été trouvée.
On me propose une réexpédition à 50% à mes frais ce qui porterait mon cout en prenant en compte la commande jamais arrivée a 160€ pour 2 fioles de testo E et une boite de cabergoline.
Andrea m'a expliqué ses raisons mais je trouve ca juste ridicule pour une si petite commande de ne pas réexpédier entièrement
Donc après 2 ans ca aura été ma dernière commande chez eux.
D'autres sources proposent des tarifs aussi voir plus intéressants pour un délai de livraison identique.
De mon temps ça n'existait pas ça, tu devrais être content du geste commercial.
Nous perdu ou livré et pas reçu ou saisie c'étais mort et adieu les tunes.
Et un 10ML de testo c'était 50/60 euros en UG quand t'avais un bon plan...
 
Personnellement j'ai déjà fait des commandes chez "roidbuddy" avec Andréa et AUCUN souci.
Comme souvent avec une nouvelle source qui a l'air fiable,(lorsqu'il est arrivé sur méso rx) je fais une commande de 150 eu environ.Parce qu'il y a deux risques:
--- les prods sont de la merde
--- saisie ou vol de ta commande
Avec roidbuddy, j'ai toujours été satisfait:
--- communication, délais, prix et très bons produits.
Et pourtant je ne suis pas un "gros" client"
 
Je viens aux news j'ai discuté avec Andrea il m'a proposer une réexpédition de turi mais du labo Somatrop ( plus de turi Hilma en stock ) que j'ai accepté je testerai d'ici fin de l'été je pense , les codes de vérification produits sont valide donc impec et concernant la livraison expédié le 25 et arrivé le 30 ce matin très très rapide.
Merci encore @Andrea RoidBuddy
 

Pièces jointes

  • IMG20220430111820.jpg
    7.5 MB · Affichages: 23
@Andrea RoidBuddy @Freezer
Commande passée le 25, payée le jour même en virement bancaire.
Paiement reçu le 27
Statut : en cours
Je vous tiens au courant de la suite jusqu'à livraison (avec photo). Je posterais également mon suivi de cure et progression etc...
Bonjour @MassMed59
Merci pour votre commande.
Comme je vous l'ai déjà écrit, à la fin de la semaine, il y avait des jours de congé dans le pays d'expédition. Toutes les commandes ont été expédiées aujourd'hui.
 

Publicité Stéroïdes

Haut