kris67
Well-Known Member
commande propio drostanolone propio et acetate de trenbolone reçus très rapidement. merci @Andrea RoidBuddy
Ça sent la sèche tout cela, il manque plus que le clenbu et le t3commande propio drostanolone propio et acetate de trenbolone reçus très rapidement. merci @Andrea RoidBuddy
les vacances a la mer se rapprochent.Ça sent la sèche tout cela, il manque plus que le clenbu et le t3
Tinquiete tu va Ken en vacanceles vacances a la mer se rapprochent.
Ta de la chance.commande propio drostanolone propio et acetate de trenbolone reçus très rapidement. merci @Andrea RoidBuddy
peut être parce que je fais tjrs des achats de gros, ça doit partir d un autre entrepôt, pas de bol pour toi l'ami j'espère que ça va vite se réglerTa de la chance.
Moi sur deux colis un fait des allé retour depuis une semaine et l'autre n'a même pas décoler [emoji22]
Pas de douane ?Ta de la chance.
Moi sur deux colis un fait des allé retour depuis une semaine et l'autre n'a même pas décoler [emoji22]
Il doit y avoir un lien avec les exciepients car avec d'autres labos je n'ai pas eu de douleursc'est un problème récurent avec cet ester, ceux qui y sont sensibles doivent patienter le temps de s'habituer ou passer à de la cypionate.
Justement c'est une commande en gros divisé en 2 colispeut être parce que je fais tjrs des achats de gros, ça doit partir d un autre entrepôt, pas de bol pour toi l'ami j'espère que ça va vite se régler
Non je ne pense pas.Pas de douane ?
Pourtant je lis ça partout.Il doit y avoir un lien avec les exciepients car avec d'autres labos je n'ai pas eu de douleurs
Statut au 30 : En cours@Andrea RoidBuddy @Freezer
Commande passée le 25, payée le jour même en virement bancaire.
Paiement reçu le 27
Statut : en cours
Je vous tiens au courant de la suite jusqu'à livraison (avec photo). Je posterais également mon suivi de cure et progression etc...
@Andrea RoidBuddy @FreezerStatut au 30 : En cours
Peut être cet après midi vu que hier c'était dimanche.@Andrea RoidBuddy @Freezer
Statut au 2/05 : Toujours pas de tracking, in process
Est ce normal ou y a t il un soucis au niveau entrepôt ?
Par avance, merci du retour
Bonjour @MassMed59@Andrea RoidBuddy @Freezer
Commande passée le 25, payée le jour même en virement bancaire.
Paiement reçu le 27
Statut : en cours
Je vous tiens au courant de la suite jusqu'à livraison (avec photo). Je posterais également mon suivi de cure et progression etc...
@Dimb@Andrea RoidBuddy
Toujours pas de retour en stock des peptides ?