Roidbuddy.eu

C'est quoi cette white label une nouvelle arrivée?
Pour moi, c'est simplement les même vial de GH liquide ou on s'est pas cassé le Q à mettre un emballage et une étiquette pour faire des économies et revendre moins cher.
Un peu comme le produit blanc carrefour de l'époque, c'était les surplus de production de grande marque vendu sans emballages.

Je ferai un retour, mais pour le prix, c'est vraiment intéressant, en plus on économise l'eau bactériostatique et le calcul est facile, 0,1ml = 1UI.
Et surtout, ça vient d'Europe, pas de soucis de frais de douane à payer en plus, pas de risques accrus de saisie, car désolé mais un colis de chine même si noyé dans la masse en cas de contrôle surprise dans un petit centre de tri, c'est le colis de chine qui sera vérifié faut pas rêver, il fera partie des pays super contrôlé (chine, Colombie, Thaïlande, Bolivie, Brésil).

Et surtout, ça vient d'Europe, pas de soucis de frais de douane à payer en plus, pas de risques accrus de saisie, car désolé mais un colis de chine même si noyé dans la masse en cas de contrôle surprise dans un petit centre de tri, c'est le colis de chine qui sera vérifié faut pas rêver, il fera partie des pays super contrôlé (chine, Colombie, Thaïlande, Bolivie, Brésil).
Salut .
Est-ce normal que le suivi de mon colis n’a pas pas bougé depuis le 25juillet ?
Est-ce une livraison à l’ancienne ?
Par calèche ou diligence ?

Salut .
Est-ce normal que le suivi de mon colis n’a pas pas bougé depuis le 25juillet ?
Est-ce une livraison à l’ancienne ?
Par calèche ou diligence ?
Comme ça je peux pas te répondre, tu peux envoyer un mail à Andrea pour qu'il regarde ton tracking, je n'ai pas accès aux informations des clients.

C'est quand le résultat de la promo ?
peu de personnes ont participé, normalement je pense que c'était pour une semaine, mais le temps à du être rallongé pour permettre à plus de membre de répondre à mon avis, il pourra répondre mieux que moi.
Regarde la pièce jointe 31490

Que faire lors de la prochaine promotion sur RoidBuddy.eu ?

1. Semaine de la testostérone
2. Semaine de trenbolone
3. Semaine Drostanolone
4. Semaine du PCT
5. Semaine de l'hormone de croissance

Regarde la pièce jointe 31493 Laissez votre vote

N'oubliez pas de voter.

Publicité Stéroïdes