Roidbuddy.eu

N'empêche que 43 euro la tren E contre 90 euro en moyenne pour du kalpa, j'ai vraiment des appréhension :(

Le cerveau est comme cela. Il associe le prix à une qualité. Alors c'est vrai parfois.
Mais faut comprendre qu'une fiole a produire, c'est pas plus de 3 ou 4e.

Même avec une bonne qualité. Du coup c'est la marge qui va faire le prix.

Combien de produit de "merde" qui coute la peau du cul. Tu va voir certains sites, ta l'impression que c'est les soldes toute l'année, et pourtant c'est de la qualité. Hilma en fait parti.

Merci à @Hilma Biocare , ça mis du temps la commande (mi janvier) mais elle arrive bientôt.
 
Le cerveau est comme cela. Il associe le prix à une qualité. Alors c'est vrai parfois.
Mais faut comprendre qu'une fiole a produire, c'est pas plus de 3 ou 4e.

Même avec une bonne qualité. Du coup c'est la marge qui va faire le prix.

Combien de produit de "merde" qui coute la peau du cul. Tu va voir certains sites, ta l'impression que c'est les soldes toute l'année, et pourtant c'est de la qualité. Hilma en fait parti.

Merci à @Hilma Biocare , ça mis du temps la commande (mi janvier) mais elle arrive bientôt.

Merci pour vos commentaires! La qualité des produits pour Hilma est pour nous une priorité absolue. ;)
 
@Hilma Biocare
Des news concernant le retour en stock du turi ?

Pour le moment le "Turi" est en rupture de stock - On ne sait pas encore quand il sera à nouveau disponible car comme on m'a dit, le fournisseur a envoyé des matières premières qui n'ont pas réussi à passer les tests de laboratoire standard pour Hilma. En conséquence, Hilma n'a pas fourni ce lot à la vente, car ce produit ne répondait pas aux normes de qualité de Hilma.
 
Je vais passer une petite commande de tren E, est ce qu'il y a un problème à changer de labo pendant une cure ? C'est à dire des que mon tren e kalpa sera vide j'enchaîne sur le tren e Hilma, est ce que je vais avoir des fluctuations ?
 
Je vais passer une petite commande de tren E, est ce qu'il y a un problème à changer de labo pendant une cure ? C'est à dire des que mon tren e kalpa sera vide j'enchaîne sur le tren e Hilma, est ce que je vais avoir des fluctuations ?
Si la qualité est la, pas de soucis
 

Publicité Stéroïdes

Haut