Roidbuddy.eu

Moi j'utilise la liquide d'ici, j'en suis pleinement satisfait déjà rien que par la facilité d'utilisation c'est déjà dilué et 0,1ml = 1UI calcul facile.
J'ai les effets qu j'attends de la GH (j'utilise en anti-âge).
y'a même un test labo sur le topic si tu remonte dans la discussion.
Merci a toi
 
La je finis ma cure Testo masteron de chez hilman , 400 mg de masteron.
Bonne molécule mais ma shbg trop basse avec cette molécule et j'ai commencé à perdre mes cheveux avec .
Donc je vais laisser cette molécule de côte
 
La je finis ma cure Testo masteron de chez hilman , 400 mg de masteron.
Bonne molécule mais ma shbg trop basse avec cette molécule et j'ai commencé à perdre mes cheveux avec .
Donc je vais laisser cette molécule de côte
Moi ça avec la tren que je perdais mes cheveux , du coup j'ai stop aussi
 
En même temps 3 prix et 3 participants le suspens est énorme
Bon j'exagère un peu, peut être plus que 3 participants mais quand même.
:p
Tu fais le compte on est pas loing des 10
Elle devait apporter la réponse hier met pas de news

J'ai vue 9 photos avec 2 de toi il me semble met j'ai pas cherche plus loing
 
Quel dosage ? Je n'ai jamais perdu mes cheveux encore avec aucun stéroïdes pour le moment.
400 aussi ,c étais peu être un peu trop à l époque !
ça me donnais des sueur horrible la nuit plus de l hypertension, perte de cheveux et le pire ça m'a fais baissez mon dfg du coup j ai stop cette molécule et j osé plus l utiliser ,
 
400 aussi ,c étais peu être un peu trop à l époque !
ça me donnais des sueur horrible la nuit plus de l hypertension, perte de cheveux et le pire ça m'a fais baissez mon dfg du coup j ai stop cette molécule et j osé plus l utiliser ,
Même moi j ai l'impression le tren était plus fort avant
 
400 aussi ,c étais peu être un peu trop à l époque !
ça me donnais des sueur horrible la nuit plus de l hypertension, perte de cheveux et le pire ça m'a fais baissez mon dfg du coup j ai stop cette molécule et j osé plus l utiliser ,
Dfg c'est quoi ? Moi je prends 200mg environ
 
Je propose de discuter immédiatement d'une condition : s'il y a moins de 10 participants au concours, alors le concours n'aura pas lieu.
Le prix du concours est de 1000 euros et ce sera très étrange si nous leur donnons cet argent pour 2-3 photos de toute la communauté. :rolleyes:
Résultats du concours de photographie créative

Comme vous pouvez le voir, le nombre de photos des participants n'a pas dépassé 10 pièces !
Par conséquent, nous avons décidé de répartir le prix en argent d'un montant de 1000 euros entre tous les participants du concours.
Chacune des 9 personnes recevra un crédit magasin de 111,00 euros.

Félicitations aux participants :

@kris67
@maximus84
@Cuproid
@Freezer
@Guizy17
@didi
@Roni68
@Brandonman
@AD.

Je vous enverrai le code en message privé. Utilisez-le dans les commentaires de votre commande et vous pourrez payer 111,00 euros de moins.
 

Publicité Stéroïdes

Haut