Roidbuddy.eu

Oui tracking reçu très rapidement mais son état n'a pas bougé depuis le départ.
J'ai vu avec Andrea il semble que ce soit en transit.
 
Aie , moi defois quand je force trop j ai la sensation de fourmi ds la main puis ça passe..
va falloir que je consulte je pense .
Sinon tb500 et bpc j avais déjà test pour une tendinite c étais top mais pour un nerf je suis pas certain que ça sois efficace
Oui poto je te conseil de pas trop attendre moi c'était parce que je dormais sur mon bras et à un moment ca a coincé...., si tu n'attends pas trop ils le décoinceront juste (au besoin) pas décalé comme moi. J'avais été dirigé en orthopédie.
 
Oui poto je te conseil de pas trop attendre moi c'était parce que je dormais sur mon bras et à un moment ca a coincé...., si tu n'attends pas trop ils le décoinceront juste (au besoin) pas décalé comme moi. J'avais été dirigé en orthopédie.
Ok à marché,
j'ai été chez un ostéopathe hier soir il m'a pas mal manipuler le bras et fais des truc chelou ds le dos mdr
On verra se que ça donne il ma di de faire trankil pendants 2 ou 3 jours
 
Merci et a tu restais la gh sans étiquette ?
Je compte prendre un pack fois 10. Et puis que l'underground est beaucoup moins dosé et plus fragile dans le temps,
je vais balancer 10/12 ui jours après la compétition et profite du rebond glucidique.
 
Merci et a tu restais la gh sans étiquette ?
Je compte prendre un pack fois 10. Et puis que l'underground est beaucoup moins dosé et plus fragile dans le temps,
je vais balancer 10/12 ui jours après la compétition et profite du rebond glucidique.
Je viens de commencer, je suis très content de cette GH mais je préfère attendre d'être bien dedans pour faire une prise de sang histoire d'être sûr que l'ancienne ne perturbe pas le résultat.
 

Publicité Stéroïdes

Haut