Freezer
Well-Known Member
j'attends que @Andrea RoidBuddy donne les résultats, si tu veux je peux lui envoyer un mail.Salut @Freezer
Quand est il du concours car y'a quand même eu un bon nombre de personnes qui a participé justement
Merci
j'attends que @Andrea RoidBuddy donne les résultats, si tu veux je peux lui envoyer un mail.Salut @Freezer
Quand est il du concours car y'a quand même eu un bon nombre de personnes qui a participé justement
Merci
On est impatient surtoutj'attends que @Andrea RoidBuddy donne les résultats, si tu veux je peux lui envoyer un mail.
Comme toujours tres tres reactif pour les commandesCommande payée le 1er Septembre reçue aujourd’hui c’est top
Je verrai pour lui envoyer un mail tantôt depuis le PC, je préfère pour écrire.On est impatient surtout
Très rapide.. j'ai pas de chance j'ai commandé/payé/validé la même date que toi et rien. Ça ne devrait pas tarder j'espèreCommande payée le 1er Septembre reçue aujourd’hui c’est top
selon la région les délais change, c'est au niveau de la poste que ça se passe.Très rapide.. j'ai pas de chance j'ai commandé/payé/validé la même date que toi et rien. Ça ne devrait pas tarder j'espère
Je prends du bpc 157 pour mes discopathies dégénératives mais pour la paralysie de la main ca change rien en fait, c est surtout en hiver ou c est le plus embêtant.Tu prends quoi pour soulager ? TB500 ? J'ai lu mais j'ai oublié les détails.
Oui poto je te conseil de pas trop attendre moi c'était parce que je dormais sur mon bras et à un moment ca a coincé...., si tu n'attends pas trop ils le décoinceront juste (au besoin) pas décalé comme moi. J'avais été dirigé en orthopédie.Aie , moi defois quand je force trop j ai la sensation de fourmi ds la main puis ça passe..
va falloir que je consulte je pense .
Sinon tb500 et bpc j avais déjà test pour une tendinite c étais top mais pour un nerf je suis pas certain que ça sois efficace
Ça j'ai déjà eu et je reçois le jour où ils changent le statut du tracking.Oui tracking reçu très rapidement mais son état n'a pas bougé depuis le départ.
J'ai vu avec Andrea il semble que ce soit en transit.
Ok à marché,Oui poto je te conseil de pas trop attendre moi c'était parce que je dormais sur mon bras et à un moment ca a coincé...., si tu n'attends pas trop ils le décoinceront juste (au besoin) pas décalé comme moi. J'avais été dirigé en orthopédie.
Non du tout , d ailleurs je pense même que c'est ma molecule préféré maintenant que j ai passez les 40 ans lolQuelqu'un a déjà été déçu du masteron ?
pas encore essayé, mais dans le cut mix il y en a et j'ai très bien aimé.Quelqu'un a déjà été déçu du masteron ?
Tu doses a combien?Non du tout , d ailleurs je pense même que c'est ma molecule préféré maintenant que j ai passez les 40 ans lol
400 mg la semaine en 2 fois, perso ça me sufi largement avec la testoTu doses a combien?
Je viens de commencer, je suis très content de cette GH mais je préfère attendre d'être bien dedans pour faire une prise de sang histoire d'être sûr que l'ancienne ne perturbe pas le résultat.Merci et a tu restais la gh sans étiquette ?
Je compte prendre un pack fois 10. Et puis que l'underground est beaucoup moins dosé et plus fragile dans le temps,
je vais balancer 10/12 ui jours après la compétition et profite du rebond glucidique.