Roidbuddy.eu

Concernant Wise (anciennement Transferwise)
Je viens de ré-utiliser cette banque en ligne pour payer un achat.Je m'étais inscrit il y a 3 ans pour des paiements d'achats (dont un en Chine).Rien à dire
Je ne laissais jamais d'argent dessus.Sois CB et paiement rapide soit virements depuis ma banque
Aucun souci, même sur la dernière transaction qui date de samedi...
Laissez plus de 5k et revenez vers moi en pleurant
 
Concernant Wise (anciennement Transferwise)
Je viens de ré-utiliser cette banque en ligne pour payer un achat.Je m'étais inscrit il y a 3 ans pour des paiements d'achats (dont un en Chine).Rien à dire
Je ne laissais jamais d'argent dessus.Sois CB et paiement rapide soit virements depuis ma banque
Aucun souci, même sur la dernière transaction qui date de samedi...
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-12-29-13-17-05-45_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
    Screenshot_2022-12-29-13-17-05-45_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
    489.5 KB · Affichages: 47
Salut à tous, le 26 et 27 novembre j’avais effectué 2 commandes, la première était arrivé il y a 15j et la seconde vient d’arriver aujourd’hui, au top merci !
 
Des milliers d avis négatifs sur google aussi
Bref continue avec eux lol
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-12-29-13-21-53-84_1c337646f29875672b5a61192b9010f9.jpg
    Screenshot_2022-12-29-13-21-53-84_1c337646f29875672b5a61192b9010f9.jpg
    751.7 KB · Affichages: 47
Des milliers d avis négatifs sur google aussi
Bref continue avec eux lol
Comme tu peux lire sur tes screens, ce n'est pas Wise le fautif, Wise c'est pas une banque, ça permet juste de transmettre des fonds à l'international. Et comme PCS, Western Union, Ria etc, les arnaqueurs insta ou brouteurs en Afrique adorent utiliser ce genre de moyen de paiement car c'est très dur d'identifier le destinataire (preuve en est qu'une source de stéros l'utilise) et surtout de récupérer son argent une fois envoyé.

Malheureusement les gens sont bêtes (je te vise pas toi mais surtout le groupe) et remettent directement la faute au service plutôt qu'au destinataire.

C'est comme si tu accusais PayPal d'arnaque alors que tu as fait un virement ami à un vendeur en ligne peu scrupuleux (il y a même d'ailleurs des groupes FB publiques sur Paypal comme celui que t'as montré).
 
Comme tu peux lire sur tes screens, ce n'est pas Wise le fautif, Wise c'est pas une banque, ça permet juste de transmettre des fonds à l'international. Et comme PCS, Western Union, Ria etc, les arnaqueurs insta ou brouteurs en Afrique adorent utiliser ce genre de moyen de paiement car c'est très dur d'identifier le destinataire (preuve en est qu'une source de stéros l'utilise) et surtout de récupérer son argent une fois envoyé.

Malheureusement les gens sont bêtes (je te vise pas toi mais surtout le groupe) et remettent directement la faute au service plutôt qu'au destinataire.

C'est comme si tu accusais PayPal d'arnaque alors que tu as fait un virement ami à un vendeur en ligne peu scrupuleux (il y a même d'ailleurs des groupes FB publiques sur Paypal comme celui que t'as montré).
Toi tu a vraiment des problèmes de compréhension c est dingue !! Les directeurs de wise sont poursuivi par interpool, l'argent et revirer sur les compte au iles cayman, va sur twiter et lie tout les gens escroquer par wise et non par les zoulou !!!!les deux dirigeants danois de wise sont des escrocs haut de gamme pas comme les africains bas de gamme putin imprime, au pire fait toi escroquer oklm, pose 5k et recontact moi quand ton compte sera clôturer par magie
 
Toi tu a vraiment des problèmes de compréhension c est dingue !! Les directeurs de wise sont poursuivi par interpool, l'argent et revirer sur les compte au iles cayman, va sur twiter et lie tout les gens escroquer par wise et non par les zoulou !!!!les deux dirigeants danois de wise sont des escrocs haut de gamme pas comme les africains bas de gamme putin imprime, au pire fait toi escroquer oklm, pose 5k et recontact moi quand ton compte sera clôturer par magie
Comme tu n'as pas l'air de comprendre, je répète : Wise n'est PAS une banque.

Wise (anciennement TransferWise) est une entreprise britannique d'origine estonienne de transferts d'argent internationaux de pair à pair fondée en janvier 2011 par Kristo Käärmann et Taavet Hinrikus3,4,5. Son siège social se situe à Londres, avec huit succursales dans le monde dont New York, Sydney, Singapour et Tallinn (lieu d’implantation historique de la société).

En 2016, TransferWise déclare plus d'un million de clients sur sa plateforme, envoyant plus de 800 millions d'euros par mois6.

En avril 2017, TransferWise permettait de desservir 645 routes commerciales dans le monde7 y compris GBP, USD, EUR, AUD et CAD, et fournit des comptes multi-devises.

En 2018, le bénéfice net de TransferWise a atteint 8 millions de dollars. Mais le montant de transfert moyen par client reste inchangé depuis la création. Exemple, "un euros est envoyé toutes les heures"8. et sa clientèle a atteint 4 millions, qui transfèrent collectivement environ 4 milliards de dollars par mois9.

1) On peut avoir les sources de tes dires autre que twitter?
2) Les deux fondateurs de Wise sont Estoniens déjà pas Danois.
3) J'ai trouvé aucun article de presse en parler, ni même aucun rapport d'Interpol sur Wise, ni même aucun rapport d'investigation d'une quelconque police ou service autoritaire. Pour une entreprise aussi grosse, localisée en Europe, c'est un peu cocasse.

Donc oui, tes 17000€ ont probablement fini dans les poches d'un "zoulou" :)

J'utilise Wise avant même qu'il change de nom pour transférer de l'argent à l'étranger, jamais aucun soucis. Si tu fais pas confiance, utilise BTC au pire.
 
Dernière édition:
Comme tu n'as pas l'air de comprendre, je répète : Wise n'est PAS une banque.



1) On peut avoir les sources de tes dires autre que twitter?
2) Les deux fondateurs de Wise sont Estoniens déjà pas Danois.
3) J'ai trouvé aucun article de presse en parler, ni même aucun rapport d'Interpol sur Wise, ni même aucun rapport d'investigation d'une quelconque police ou service autoritaire. Pour une entreprise aussi grosse, localisée en Europe, c'est un peu cocasse.

Donc oui, tes 17000€ ont probablement fini dans les poches d'un "zoulou" :)

J'utilise Wise avant même qu'il change de nom pour transférer de l'argent à l'étranger, jamais aucun soucis. Si tu fais pas confiance, utilise BTC au pire.

Je vais maintenant de ce pas me faire arnaquer par PayPal et Amazon !
La barre mes 17k ont été récupéré par un avocat polonais qui a résolu bcp des cas comme le mien
Je reviens vers toi après ma pour te prouver mes dires, je vais te teleporter sur saturn tkt lol
 
La barre mes 17k ont été récupéré par un avocat polonais qui a résolu bcp des cas comme le mien
Je reviens vers toi après ma pour te prouver mes dires, je vais te teleporter sur saturn tkt lol
Et de plus les 17k était de moi a moi la barre
 

Publicité Stéroïdes

Haut