Sélecto
Well-Known Member
Vas chercher nouvelle drogue pour papaBibil tu te fais du mal là.
Va prendre anavar ça va te calmer
Vas chercher nouvelle drogue pour papaBibil tu te fais du mal là.
Va prendre anavar ça va te calmer
J'suis à la frontière, un chti ! Ca marche ?Tu es belge ?
Si tu te déplace au centre, je te file une adresseJ'suis à la frontière, un chti ! Ca marche ?
Si tu te déplace au centre, je te file une adresse
Ou il y a marqué vente ? avant d'écrire sans savoir il faut se renseigner, et je te cite...Excellent! Merci d'avoir fait une vente dans notre rubrique!
Partagerez-vous votre argent gagné avec nous?
Salut Kevin,
Comme on m'a dit, le marché a des matières premières très pauvres pour HCG. Par conséquent, Hilma ne fabriquera pas ce produit. Cela ne fonctionnera pas bien.
Un dépannage n'est pas une vente, alors merci de ne pas faire de suppositions hasardeuse sans savoir.un peu loin pour te dépanner, malheureusement.
En attendant l'accusation vient de lui, je veux bien comprendre ça, mais avant d'accuser, on s'assure qu'on à bien compris ce qu'on vient de lire, ou suivi le fil de discussion.@Freezer
Attention aux erreurs de traduction. Je pense que ça en ait une si je ne m'abuse. Ça mène à des qui pro quo très souvent...
Je suis complètement d'accord avec toi oui...En attendant l'accusation vient de lui, je veux bien comprendre ça, mais avant d'accuser, on s'assure qu'on à bien compris ce qu'on vient de lire, ou suivi le fil de discussion.
C'est pas grave, on dira que c'est une mauvaise compréhension de mes écrits et on oublie.D'ailleurs je trouve la réaction de la source complètement déplacée
Ou il y a marqué vente ? avant d'écrire sans savoir il faut se renseigner, et je te cite...
Et je me cite...
Un dépannage n'est pas une vente, alors merci de ne pas faire de suppositions hasardeuse sans savoir.
La vente est illégale et je ne me permettrait pas de revendre des produits, mais dépanner quelqu'un qui est dans le besoin pour un produit dont vous dites vous même ne plus fournir, je ne vois pas le mal.... ou alors on à pas la même notion du "dépannage".
En attendant l'accusation vient de lui, je veux bien comprendre ça, mais avant d'accuser, on s'assure qu'on à bien compris ce qu'on vient de lire, ou suivi le fil de discussion.
Désolé, je pense que personne n'a pris la réponse comme une blague.Vous êtes trop sérieux. J'étais de bonne humeur. Seule ma blague n'a pas été comprise ici.
Désolé, je pense que personne n'a pris la réponse comme une blague.
Désolé alors, je te pensais sérieux.
En tout cas première injection de tren E Hilma ce soir et aucun problème, aucune douleur à l'injection et le produit a la même fluidité que kalpa.Je suis heureux que vous ayez maintenant correctement compris le sens de ma réponse.
En tout cas première injection de tren E Hilma ce soir et aucun problème, aucune douleur à l'injection et le produit a la même fluidité que kalpa.
Merci à vous et hate de tester une cure avec seulement du hilma ! Vous êtes tellement pas cher par rapport aux autres sources, et le paiement est tellement facil avec un minimum de frais.
Vraiment je suis très content
En tout cas première injection de tren E Hilma ce soir et aucun problème, aucune douleur à l'injection et le produit a la même fluidité que kalpa.
Merci à vous et hate de tester une cure avec seulement du hilma ! Vous êtes tellement pas cher par rapport aux autres sources, et le paiement est tellement facil avec un minimum de frais.
Vraiment je suis très content