Roidbuddy.eu

T a raison, moi aussi je l avais fait. C est super intéressant. Et le fait d avoir du stock, maintenant je suis tranquille :D
 
Super combo en tt cas, primo, susta, en low doses oxandro au début et win à la fin, reste la tren h à placer, mais en low dose en soutient au primo, si ta diète et 'e training sont tip top. Tu vas débloqué sur les résultats.

J' ai déjà fait. :D
 
Super combo en tt cas, primo, susta, en low doses oxandro au début et win à la fin, reste la tren h à placer, mais en low dose en soutient au primo, si ta diète et 'e training sont tip top. Tu vas débloqué sur les résultats.

J' ai déjà fait. :D
Tous à fait cest exactement ce que je vais faire mais la trenbo sera pour cette hiver en prise de poids
La je rajouterai du NPP
 
En 70mg sur 8 semaine sûrement

Mais je sais pas si ça vaut plus le coût de faire winstrol avec mast et tren
Le winstrol est inutile dans ta cure

Perso je préfère une base boldo avec la tren

Le masteron c'est surtout bien en fin de cure Il te servira a raffiner ton physique et finir avec une bonne dureté
 
Le winstrol est inutile dans ta cure

Perso je préfère une base boldo avec la tren

Le masteron c'est surtout bien en fin de cure Il te servira a raffiner ton physique et finir avec une bonne dureté
Merci à toi poulet ! C'est vrai que tren e boldo c'était génial.. Dégouté d'avoir du arrêter en s9.
 

Publicité Stéroïdes

Haut