Roidbuddy.eu

Je vais peut-être me faire jeter par la majorité d'entre vous mais je trouve que certains ont des comportements d'enfants. Vous en parlez comme on parle de bonbons.
Pour certains c'est même à celui qui en prendra le plus.
Pour certains vos comportement sont choquant.
C'était juste mon petit coup de gueule bonne soirée à tous.

Je comprends ce que tu veux dire. Après c'est surtout un jeu avec moi, Sélecto et l'équipe derrière. Il ne faut pas prendre ça au premier degrés. C'est vrai qu'on est complètement dépendant malheureusement.
 
Je vais peut-être me faire jeter par la majorité d'entre vous mais je trouve que certains ont des comportements d'enfants. Vous en parlez comme on parle de bonbons.
Pour certains c'est même à celui qui en prendra le plus.
Pour certains vos comportement sont choquant.
C'était juste mon petit coup de gueule bonne soirée à tous.
Bas en vrai on fait surtout ce qu'on veut on insite pas les autres a faire la même chose si on prend sa pour comme tu dis "des bonbons"
On est quand meme libre de commander ce qu'on veut sauf si bien sur il nous faut ta permission
 
Bas en vrai on fait surtout ce qu'on veut on insite pas les autres a faire la même chose si on prend sa pour comme tu dis "des bonbons"
On est quand meme libre de commander ce qu'on veut sauf si bien sur il nous faut ta permission

Ben le truc c'est surtout que nous on assume et on est honnête.
Combien sur le forums n'osent pas dire la vérité sur leurs cures.
 
Bas en vrai on fait surtout ce qu'on veut on insite pas les autres a faire la même chose si on prend sa pour comme tu dis "des bonbons"
On est quand meme libre de commander ce qu'on veut sauf si bien sur il nous faut ta permission
Bien sûr que tu fais ce que tu veux mais d'après mon expérience ceux qui charge le plus ne sont pas les plus gros
J'ai l'impression que certains prennent beaucoup trop à la légère les produits et pense que c'est la clé pour développer son physique.
Un remerciement à ceux qui ont répondu à mon commentaire de façon cool, sans haine, en toute sympathie
 
Bien sûr que tu fais ce que tu veux mais d'après mon expérience ceux qui charge le plus ne sont pas les plus gros
J'ai l'impression que certains prennent beaucoup trop à la légère les produits et pense que c'est la clé pour développer son physique.
Un remerciement à ceux qui ont répondu à mon commentaire de façon cool, sans haine, en toute sympathie
Je ne me sens pas concerné par le fait de charger beaucoup et de pas être gros donc sa m'atteint pas
 
Bien sûr que tu fais ce que tu veux mais d'après mon expérience ceux qui charge le plus ne sont pas les plus gros
J'ai l'impression que certains prennent beaucoup trop à la légère les produits et pense que c'est la clé pour développer son physique.
Un remerciement à ceux qui ont répondu à mon commentaire de façon cool, sans haine, en toute sympathie
.
Alors je prends :

150 mg anavar
40 mg superdrol
2gr boldo
1gr susta
1 gr para
1 gr masteron

12 iu gh.
Increlex t3
Et plein d'autres drogues :eek:

Une copine (avec qui j'ai été à la piscine " maillot de bain domyos" ) m'a dit que je suis quand même musclé :cool:
 
Dernière édition:
.
Alors je prends :

150 mg anavar
40 mg superdrol
2gr boldo
1gr susta
1 gr para
1 gr masteron

12 iu gh.
Increlex t3
Et plein d'autres drogues :eek:

Une copine (avec qui j'ai été à la piscine " maillot de bain domyos" ) m'a dit que je suis quand même musclé :cool:

Rhoo putain tu m'a tué :D
 
Bien sûr que tu fais ce que tu veux mais d'après mon expérience ceux qui charge le plus ne sont pas les plus gros
J'ai l'impression que certains prennent beaucoup trop à la légère les produits et pense que c'est la clé pour développer son physique.
Un remerciement à ceux qui ont répondu à mon commentaire de façon cool, sans haine, en toute sympathie

moi je te rejoins sur tes propos et d’ailleurs c’est aussi pour ça que je ne partage pas ma prépa cette année sur le forum. Car la dernière fois que j’ai évoqué mon cycle en disant que j’avais jamais dépassé 500mg de tren ou 600mg de deca et je suis monté une fois à 1100mg de Testo sinon je reste à 800. On m’a dit que je mentais bref, j’ai toujours misé sur ma diète et des entraînements à crever 6 fois par semaines. Je bouffe 6 repas solides/jour seulement de la poudre en post training et éventuellement avant le coucher. Et une supplementation en complément vitamines minéraux au maxi. Les AAS reste obligatoire pour la compétition ils font le travail et transforme littéralement notre
Physique mais ce qui prime c’est la synergie des molécules employé en adéquation avec la diète et le training tout en prenant en compte le repos des récepteurs androgenique.. car les malins qui charge des Nor-19 a 1gr semaine on des récepteurs complètement saturés qui absorbe même pas la moitié autant dire qu’ils pissent de l’huile dans les WC. Et si en plus ils peuvent pas bander comme un lion sous produits alors je trouve ça pitoyable.
 
Bonjour, commande recu en 2 semaines
Seul petit hic, l'eau bacteriostatic à une date d'expiration au 07/2020, ca fait pas beaucoup

thumbnail_IMG_20200402_122625.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut