Roidbuddy.eu

Salut les copains quelqu'un a deja testé le sustanon ? Jai beaucoup de produits de la gamme tout es nickel mais jai des soucis avec le sustanon douleurs abusées post injection
(3 personnes) du coup je me demande si c'est un problème de lot ou autre??
Merci pous vos reponses
 
Salut les copains quelqu'un a deja testé le sustanon ? Jai beaucoup de produits de la gamme tout es nickel mais jai des soucis avec le sustanon douleurs abusées post injection
(3 personnes) du coup je me demande si c'est un problème de lot ou autre??
Merci pous vos reponses
Je l'ai déjà utilisé et zéro soucis.
Ça doit être un problème de lot contact la source.
C'est quel lot ?
 
Comme il y a eu de nombreuses demandes de livraison par transporteur privé, nous vous expliquons comment procéder:
Vous devez passer une commande d'une valeur supérieure à 500 euros et vous recevrez la livraison Express gratuitement.
N'oubliez pas de préciser votre numéro de téléphone nécessaire au courrier et écrivez " Express" dans les commentaires.
Tous ceux qui ont déjà passé de grosses commandes de plus de 500 euros peuvent nous contacter et nous vous offrirons également la livraison express gratuite lors de votre prochaine commande.
 
Salut les copains quelqu'un a deja testé le sustanon ? Jai beaucoup de produits de la gamme tout es nickel mais jai des soucis avec le sustanon douleurs abusées post injection
(3 personnes) du coup je me demande si c'est un problème de lot ou autre??
Merci pous vos reponses

Salut @manix
Il s'agit d'un test en laboratoire du dernier lot de "Sustanon," qui est maintenant en vente.
Résultat: 251.81 mg/ml
https://ibb.co/GxGVKzg
 
Chers amis,
Ceux qui n'ont pas encore passé de commandes maintenant, dépêchez-vous! Il y a beaucoup de commandes et le stock commence à diminuer.
Comme vous pouvez le voir, il n'y a plus de stock en HGH Somatropin (poudre) 100 Ui, ni d, Oxymetholone.

Allez maintenant sur www.roidbuddy.com et faites vos achats.
Ne manquez pas votre chance !!;)
 
Je vais peut-être me faire jeter par la majorité d'entre vous mais je trouve que certains ont des comportements d'enfants. Vous en parlez comme on parle de bonbons.
Pour certains c'est même à celui qui en prendra le plus.
Pour certains vos comportement sont choquant.
C'était juste mon petit coup de gueule bonne soirée à tous.
 
Je vais peut-être me faire jeter par la majorité d'entre vous mais je trouve que certains ont des comportements d'enfants. Vous en parlez comme on parle de bonbons.
Pour certains c'est même à celui qui en prendra le plus.
Pour certains vos comportement sont choquant.
C'était juste mon petit coup de gueule bonne soirée à tous.
Wé c'est vrai, mais on se soigne avec les produits :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut